francoise
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà j ai une petite question !!! J ai mon mari avec qui j ai eu une fille qui est agée de 7 ans maintenant, et souhaiterait avoir un petit frère ou une petite soeur... Mais le problème c est que nous essayons depuis 3 ans, sans que je tombe enceinte, et suite au test de huhner, les résultats précisent qu il y a une mobilité nulle au niveau des spermatozoides, croyait vous que je pourrais tout de même tomber enceinte ???. Mon mari ne souhaite pas faire de spermogramme et me dit qu il ne comprend pas pourquoi la première est arrivé sans difficultés et que le second pas moyen que ça arrive. Je ne sait plus quoi faire.

francoise
Portrait de cgelitti
Bonjour lady,
J ai eu le même soucie que le tient, il y à bientôt un an...
Mon mari avec une mobilité nulle au niveau des spermatozoides, ce qui veut dire 0% qui bouge, mais ne sont pas mort, mais le fait que mon mari était stresser, dans son travail qui se reveiller meme la nuit a lire des plans, ca a mis un coup au zozo...
Et ensuite, mon mari a commencer a reprendre le sport, a etre beaucoup mieux dans sa tete, moins de stress, et puis je suis desormais maman une 2eme fois, j ai un petit garcon agé de 2 mois et demi, et une fille de 11 ans, et oui j ai mise 4 ans pour avoir le second...
Bon courage a toi
Sujet vérouillé