terrel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quatre jours j'ai de grosses douleurs sur la partie droite du visage, et principalement autour de l'?il. J'ai aussi un bouton rouge qui est apparu sur le front. Je suis allé voir le médecin hier : il m'a diagnostiqué un zona, et m'a mis en arrêt maladie. Je suis actuellement sous Zelitrex.

Le médecin ne m'a pas précisé qu'il s'agissait d'un zona ophtalmique, mais en me renseignant sur Internet hier soir, j'ai remarqué que j'avais tous les symptômes.

Apparemment les risques de détérioration de la vue sont assez important, et ça me fait peur car j'ai déjà des yeux très fragiles, j'ai seulement 24 ans, et je dois travailler le plus souvent sur écran.

Depuis deux jours je ne dors presque plus à cause des douleurs, et j'ai l'impression qu'elles augmentent, même avec le traitement.

Je suis donc à la recherche de conseils, de la part de personnes ayant eu cette maladie, ou la connaissant bien. Quelle est la meilleure pratique à adopter pour obtenir un guérison rapide ? Ma mère m'a dit qu'elle a eu un zona étant jeune, et qu'en allant voir un guérisseur, la douleur était partie. J'aimerais bien tenter, mais je n'en connais pas où j'habite dans le 78. Auriez vous de bonnes adresses ?

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront.

PUB
PUB