ninisse333
Portrait de cgelitti

Bonsoir.

Je viens de découvrir que j'ai un zona intercostal dont les premières démangeaisons ont commencé il y a 5 ou 6 jours. Après consultation je démarre un antiviral pour une durée de 7 jours. Les grosses démangeaisons n'avaient duré qu'une soirée mais suite à l'utilisation aujourd'hui de Biseptine, elles reviennent. Pour le moment je n'ai qu'un bouton (d'où utilisation de ce produit) que j'ai dû faire moi-même en me grattant.

J'ai du mal à comprendre les différents stades de la maladie et ce qui va se passer. S'il n'y a pas d'irruptions le zona restera-t-il interne? Les irruptions ont-elles lieu dans la première phase ou après?

(J'ai 52 ans)

pasteur34
Portrait de cgelitti

Et coucou tel moi ! je peuxxt'aider ! 06 16 47 15 81 400 bd sainte claire  34400 lunel des fois que yu sois dans le coin La rémunération c'est tout simplement ce que tu veux rien si il le faut cela m'est égal

je maitrise le sceret qui soulage immediatement. Je m'en sers depuis 20 ans et ca marche !!

hastiere
Portrait de cgelitti

bjr comment as tu decouvert que tu as le zona moi j'ai tres mal a un coté de la poitine a droite et mal a un sein pourtant je suis un homme on me dit que je suis fort angoissé que c est pour cela vois ton le ZONA ds une prise de sang ?  aide moi un peu a m'eclairer en vous remerciant eddy

ninisse333
Portrait de cgelitti

bonjour

je viens d'avoir un zona intercostal depuis 5, 6 jours , qui a commencé par une grosse douleur dans le dos, puis des demangésons, et les plaques rouges sont apparues qui me fait souffrir

j'ai un traitement et vu un guerisseur, ça fait  3 jours, ça me brule tjrs, vous  parlez de BISEPTINE   esce  un antiviral ?

combien de temps a t - il duré?  ETES VOUS QUITTE DE CE ZONA ?

pasteur34
Portrait de cgelitti

un zona c'est tout simplament une varicelle qui se concentre sur un seul muscle ! trés duloureux et long à guerrir

dayy
Portrait de cgelitti

le  21  08  012 .  bonjour a  touse  j ai  lu  les temoignages  le zona ses de la  me.....    .  jean voi le dernier  est de  se moi aout  012  la persone  a plus mal la peau seche puis une belle peau arrive pouquois  ha  je suis magnetiseur  guer....    la medecine  NE PEU  RIEN  POUR  LE  ZONA  .  ILS LE SAVENTS  SA  ME FOU EN  COLER  LERYCA  PIQUURE  ETC....   NON  .  NOUS  PAR  LES  MAINS . je me suis  mis  sur se site  par coler  des  gens qui suoffre  si aimer souffrire  sa vous regarde avec  la  medecine .   le les dons  datent  de l age de la pierre  ha  ons aiter  des  sorsiers le bucher conneri  l  ordi  est pas  mon  for  du tou  alors  je preffer le  tel apartir de 20h est plus  05 46 94 79 00   dans le 17  pres  de  saintes  a plus    dany

dayy
Portrait de cgelitti

bionsoir  allez  voir un bon  magnetiseur  geriss.....   garenti plus de mal  plus de zona . je sius  magn........     queriss........    .    j  es mar a j ai mal la etc....ons  peu fair un peu  tou  ok allez  rene va voir sorsier comme au moiyene  age  courage  .  je sius dans  le 17 cotee  saintes 

dan

Sujet vérouillé