dayy
Portrait de cgelitti

bonjour, zona intercostal interne, qui pourrais me renseigner ,merci

dayy
Portrait de cgelitti

tu as le secer du zona pfffffffff   il ny a  pas de  secre  magne....   guer....    nous  savons  pas pourquois  nous  avons  le les dons  le secre  mon  c...   le  fric  sa oui  moi  je veu RIEN  EST IL NY AURA PLUS DE ZONA ONS  A PAS  LE  DROI  DE LAISER  SOUFRIR  DES  GENS  OK  QU AND ONS A LE POUVOIR  DU CIEL  OU  AUTRE       DANYY  17

dayy
Portrait de cgelitti

bonjour mattislyon  .  tu as vu  un magn.......    la  1ier  fois tu aurais  du  sentir  moin  de mal  voir plus  mal  certin son plus puisent que d hautre  a2 fois  tu dois sentir  meme plus mal   voila       fin aout  se fini  ou va vit voir un hautre ne rest pas comme sa  DANGER  j ai un gros  ca  8 ans edemis sa va s  la fin  courage  

mattislyon
Portrait de cgelitti

je souffre egalement d'un zona interne, voila 4 Semaines maintenant, recement je suis alle voir un magnetiseur qui doit me revoir , mais pour l'instant il n y a pas d'amelioration c'est tres douloureux , au niveau d'un sein gauche sous le bras gauche et intercostal.

pasteur34
Portrait de cgelitti

bonour, je peux vous aider, je posséde le secret du zona qui n'est qu'une re-survenue de varicelle

Je me pemetet car jai' tellement soufert d'yn zonza facial que ja'ai bien faille devenir folle

j'ai vingt ans de recul suer la réussite de mon secret. vous pouvez me joindre au 061604715081 ou venir me voir 400 bs sainte claire 34400 lunel .Faut eux séances aux tel, une seule en diect

vous donnez ce que vous voulez l'argent ne compte pas.J'espére d tout coeur pouvoir vous aider+

Sujet vérouillé