chti.olivier59
Portrait de cgelitti
contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour

Je te racommande de t'informer sur le zolft ici :

http://zoloft.sosblog.fr

et sur le xanax ici :

http://benzodiazepine.sosblog.fr

Je rappelle cependant qu'il ne faut jamais stopper de tels drogues brusquement ! :

http://sevragead.sosblog.fr

http://sevragebenzo.sosblog.fr

 

selestra
Portrait de cgelitti

 Bonjour,

 Etant moi-même "abonnée" aux psychotropes, je peux vous faire part de mes observations.

Les troubles de la mémoire sont probablement dus à l'alprazolam (c'est une benzodiazépine)

Il faudrait arriver à le diminuer peu à peu; c'est possible, je le fais actuellement. Mon psychiatre

me l'a dit lui-même. Quant aux problèmes de saignements, je suis étonnée que cela vienne de vos médicaments.Peut-être alors pouvez vous changer d'antidépresseurs: je prends de la

Venlafaxine(ex-Effexor) et je n'ai aucun effet secondaire;il existe d'autres antidep.de la même

famille.Je vous souhaite courage et confiance:Selestra

chti.olivier59
Portrait de cgelitti

je les u et jai changer pour le norset et sa vas tres bien (10 ans) car avec le zoloft jetait tres mal  

nouille
Portrait de cgelitti

 Je vous comprend plus que bien moi aussi j'ai eu saignements du nez et ils disent ce n'est rien et veulent augmenté les doses, je ne peux pas tout dire ici mais c dangereux, je suis comme on dit une droguée des médicaments les médecins et hop un truc par là par ci.....je ne sais pas si vous aller répondre et si celà va passé, je suis une femme, le demi siècle passé ...mais pas encore et assez loin des 60. je dois prendre des médicaments j'en ai parle avec mon médecin famille et donc j'en reste là pour un temps, il y a aussi plus d'appetit, manque des sensations tout celà est du aux médicament je le sais très bien , alors à vous de voir....

Sujet vérouillé