novo
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. J'ai 30 ans et je suis vierge. Au début, (quand ces "choses là" commencent normalement vers je sais pas, 15 ans(pitié ne me parlez pas de "chacun son rythme" et de lieux communs de ce genre)j'étais timide et j en avais pas tant envie que çà, là je ne parle que du flirt. Je m'en suis donc passé pendant un certain temps, inévitablement le besoin d'affection venant d'une fille allait débarquer un jour ou l'autre et c'est qui est arrivé il y a un peu plus de 10 ans environ. Depuis que je le voudrais je ne suis jamais sorti avec une fille, je n'ai jamais mis ma main sur l'épaule d'une fille, encore moins embrassé et le reste. Maintenant la plus grosse partie de mes "belles années" est derrière moi, disons de ma jeunesse et je suis au bout du rouleau de n'être que cette larve sans volonté. Je tiens à ajouter que j'ai une déformation thoracique assez moche qui me désespère encore plus. Je crois que ce message est un appel, mais j en suis pas sur car après tout..... si vous êtes dans le même cas plus ou moins bien sur, n'hésitez pas à me dire
novo
Portrait de cgelitti
...........................quel cafard
Sujet vérouillé