Lectrice2
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes ma marraine est tombée sur une pub pour le zactival est ce que quelqu'un en a entendu parler ?car je ne trouve rien nul part, arnaque ou pas ? la commande n'est tjs pas arrivée depuis 10 jours et pas moyen de les joindres .pourtant la firme c'est nutri dis et je vois que le chronoslim est distribué aussi par eux. merci de me dire si vous en avez entendu parler. courrage à toutes et à tous
lolli
Portrait de cgelitti
salut a tous je viens de recevoir la pub a l'instant dans ma boite aux lettres et d'apres tout ce que j'enttends de votre part je n'est plus vraiment envie d'essayer alors que ya dix minutes ca me tenter vraiment je crois que je vais rester sur mes garde ca sera plus sage a plus et bon courage a tous
sam
Portrait de cgelitti
salut a tous moi j ait comender le cachet zactival sur le net je l ait resu 3jour aprais ma commende je l ais utiliser tous de suite et pour vous rasurer 20jour aprais j ait perdu mais 10kl parceque c est 1comprimer tous les 2jour et je suis supere contente de ce produit et je recomende encor car j ait 30kl a perdre et jusqua present je suis supere contente et en ce qui conserne le remboursement je suis contente aussi quard j ait une amie qui a resu un petit flacon blans de ce meme produit celement il manquet 2 comprimer dans sa boit elle les a renvoyer et elle a eter rembourser alor voila celui ou celle qui ne veux pas croire au produi miracle bin vous aver tor
azerty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cedric] Faut essayer et puis si ca marche pas porter plainte pour publicité mensongere[/QUOTE]

oups...essayer??? essayer koi???? des conneries...a koi bon ...tient g mon marabout qui a ramene des herbes ( ca t'interesse????) oups excuser moi...des pilules made in bamako...trop trop bon...vous perdez votre porte monnaie oups excusez moi je voulais dire vos kilos en trop en une semaine ...un cachou le matin 2 midi et 3 le soir et le tour est joué...il existe sous forme de sirop de barres chocolatees cereales et tt ce que vous voulez ( laisser lui un peu le temps hein) ..il livre meme...partout en de france ( via fedex)...depuis qu'il s'est mis sur ce business mon marabout roule en merco et a meme un coursier...grace a qui???????????
pour ce qui est de la pub mensongere...tu veux t'attaquer a qui Cedric????????? de ttes facon si jamais le produit ne marche pas...et il ne marchera pas...because ces des conneries...c'est jamais la faute...au pilules miracles de mon marabout...c'est parce que vous avez pas suivi ses conseils...vous etiez pas asssez motive..vous avez pas fait assez d'exrcice et certainement vous avez du zappe la pilule du soir ohhhh....et si jamais vous essayer la forme sirop...qu'il va vous concocter moyennant...150 euros..payer " cash"...ou sinon par mandat a adresser a une boite postale situee en MOldavie...ou en Mongolie ;-) ...vous recevrez votre colis sous 8 jours...je veux bien te voir t'attaquer a une boite postale basee en moldavie ou en mongolie...;-)Cedric...tu nous tiens au courant hein...
les vendeurs a la sauvette les charlatans de tt genres les marabouts ( surtt le mien)...les conneries de ce genre...ont un meme point commun...votre porte monnaie...et en repondant a leurs pubs en envoyant des mandats des cheques en croyant a leurs conneries vous ne faites que les encourager a aranquer un max de personnes...et a poursuivre leurs business...maintenant a vous de voir si vous voulez faire comme Mister Cedric...libre a vous...mais svp n'en voulez pas a mon marabout...mais plutot...a vous memes...;-)
thierryvde
Portrait de cgelitti
tu peux trouver les pilules zactival
chezvitalia mechelsteenweg 103,à 2540 hoves belgique
du lundi au vendredi de 11h00 à 17h30 t le samedi de 10h00 à 16h00
bonne chance
thierryvde@hotmail.com
ma154414@skynet.be
Portrait de cgelitti
[QUOTE=azerty] [QUOTE=ingalls] bonjour à toutes ma marraine est tombée sur une pub pour le <b style="color:black;background-color:#ffff66">zactival< /b> est ce que quelqu'un en a entendu parler ?car je ne trouve rien nul part, arnaque ou pas ? la commande n'est tjs pas arrivée depuis 10 jours et pas moyen de les joindres .pourtant la firme c'est nutri dis et je vois que le chronoslim est distribué aussi par eux. merci de me dire si vous en avez entendu parler. courrage à toutes et à tous[/QUOTE]
hello perso moi et mon marabout on avait 50 kilos de trop...ressultat apres la decouverte de cette pilule " dite miracle" ma vie a ete transformee...je precise que g perdu ces kilos en 2 semaines chrono en mangeant ce que je veux...et sans aucune activites physqiues...tt ca grace a qui???? euh chronoslim et pilule " <b style="color:black;background-color:#ffff66">zactival< /b> biensur...de plus ca coute franchement pas cher quand je vois le resultat actuel...mon marabout a pu reprendre sa vie avec son "EX" mannequin en retraite...il a retrouve le sourire...etc etc...j'arrete le delire là...
oups on se reveille...jusqu'a quand on va " encore " croire a ses conneries ou imbecilites ...svp...aller voir un medecin!!!!!!!!!!! ca sera plus long...mais vous y gagnerez au change...et pitie ne donner plus suite a ces " CHARLATANS"...encore moins au message bidonnes qui vont vous faire croire tt et n'importe koi...y a pas de pilules miracles...y a une hygiene de vie...et du sport a pratiquer...et puis voila...;-)

[/QUOTE]
André
Portrait de cgelitti
Je viens de prendre les comprimés ZACTIVAL !
Je suis très très deçu, car j'espérais perdre 10 kg et je n'ai RIEN PERDU.
Arnaque ou non ???
Cela n'a pas marché !!!
J'essaye de contacter la société qui vend le produit en Belgique, mais sans succès.
elie
Portrait de cgelitti
j'ai pris duzactival mais ca ne m'a rien fait tres decus
Cedric
Portrait de cgelitti
Faut essayer et puis si ca marche pas porter plainte pour publicité mensongere
aurely
Portrait de cgelitti
Arreter de croire qu'en mangeant des pillules de tout genre ou d'ailleurs vous ne savez meme pas ce qui est dedans vous allez perdre du poids, il n'y a qu'une solution pour perdre du poids, manger moin bcp moin et faire du sport voila la recette magique, moi je les ai perdu mes 25 kilos mais en faisant comme ce ci et ne soyez pas presser perdre du poids ce compte sur des années et non pas sur quelque semaine. Bon Courage a tous.
Claire
Portrait de cgelitti
Je viens de voir une pub pour le zactival dans le supplément TV du Soir (quotidien belge)et ce serait apparemment aussi disponible dans un magasin...
L'offre a l'air très alléchante mais je suis curieuse de savoir si ça fonctionne ou pas....
J'espère que ta marraine a maintenant reçu sa commande! Tiens moi au courant si le produit fonctionne...

Pages

Sujet vérouillé