cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, et bien oui on peut c'est fait, voila depuis 6 ou 7 ans j'étais soigné pour un diabète de type 2 avec trois pilules par jour et un diabète de 1g 30 à 70, j'ai 60 ans, 1m83 et je pesais entre 130 à 135 kg, je ne vous dis pas le nombres de régimes que j'ai fait depuis l'âge de 30 ans, nutritionnistes et diététiciens que j'ai vue pour avoir avec tout ça un effet yoyo je perdais un peu et je revenais à mon poids de départ et même plus, c'est vrai que je faisais la fête, bien manger et boire, puis début 2009 j'ai pris mon courage et je suis aller voir un chirurgien gastro et on c'est mit d'accord pour une opération de BY-PASS et après plusieurs visite chez divers docteur et psy, j'ai eu mon opération le 4 novembre 2009 et à ce jours 77 jours après l'opération j'ai perdu 30 kg je pèse 100kg, je n'est plus de diabète depuis 55 jours au moins je tourne à une moyenne de 0,83/0,89 gr par jour, je ne prend plus de cachets, je ne fait que contrôler tout les jours, je ne suis plus fatigué, je n'ai plus mal aux articulations des jambes et mal au dos, je revis il est vrai que je vais perdre encore un peu, mais ce qui entre dans mon cas, faites vous voir cela vos le coût, bon il y a quelques petits inconvénient, mais ce n'est rien à côté de ce que j'ai enduré jusqu'à maintenant je revis dommage que je n'ai pas connu plus tôt. En plus je vais faire faire des économie à la Sécu, puisque j'ai un mode de vie, comme quand j'avais 20ans.