cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous voila j'ignore si quelq'un est dans ma situation...Bien je suis noir a 100 % au moins depuis mes arrière grand parents si ce n'est plus loin...Je suis né avec la meme couleur d'yeux que mes parents: marrons foncés ( les miens et ceux de mon frère le sont (l'étaient pour moi) un peu moins vu qu'on distaingue(ait pour moi) nos iris du reste)..La par contre il se passe un truc étrange...Tout a commensé il ya 3 mois lorsqu'une amie me faisait remarquer que j'avait de beaux yeux( quest ce quon dirait pas pour faire plaisir a un ami me suis je dis,mes yeux ayant selon moi une couleur banale...Par contre en regardant dans le miroir (et entendant de plus en plus fréquemment aussi...) jai constaté un changement qui est aujourdhui indéniable...Mes yeux sont aussi bleux que ceux de la plus blonde de mes amies.Après quelques recherches j'ai apris que la couleur bleue existait bien chez les noirs comme vous le verez dans l'image du garçon attachée à mon post(Jai excactement le meme regard).Par contre contrairement à moi ils naissent avec cette couleur...Donc je voudrais savoir si cest une maladie parceque la jai pas mal ou quoi que ce soit au contraire avec les filles ça aide pas mal(LOL)....Non mais serieux sauf nécéssité ça ne me dérangerait pas de les garder...Bref je compte sur vous pour m'éclairer.MERCI D AVANCE.KISS.

PUB
PUB