jeancara
Portrait de cgelitti
Bonjur, je vous écris pour mon père qui a 74ans et qui a de plus en plus de mal à tenir les yeux ouverts. Plus moyen de regarder la télé. Difficulté à conduire. Il a les yeux secs. Il n'a plus de larme. Il a déjà été opéré à 2 reprises, on lui a mis des petits tubes en plastique, on a du par la suite lui oter. Il a mis différentes sortes de gel, des larmes artificielles. Plus rien n'arrive à le soulager. Quelqu'un aurait-il un remède sérieux à nous conseiller. Merci d'avance pour lui
jeancara
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'utilise le produit Vyséo qui a soulagé ma sécheresse oculaire dès la première application contrairement à tous les produits que j'ai pu essyer. c'est un spray qui s'applique sur les paupières fermées. ça peut paraître un peu curieux mais c'est vraiment efficace, le mode d'action est différent des autres produits et on en met beaucoup moins souvent. Moi qui détestais avoir à me mettre des gouttes dans l'oeil... je remercie mon pharmacien de me l'avoir fait découvrir!

Angèle
Portrait de cgelitti
Vous pouvez essayer les gouttes lubrifiantes oxyal,
je crois que c'est un produit assez récent et cela lubrifie l'oeil.

marie-jo
Portrait de cgelitti
j'utilise de l'aqualarme en vente en pharmacie
enicnarf
Portrait de cgelitti
bonsoir,
Je dors avec des compresses oculaires imprégnées d'eau minérale sur les yeux ; çà soulage. En plus j'utilise ILAST matin et soir . A vous lire
daniel
Portrait de cgelitti
je vous conseille de consommer des acides gras omega 3, disponible en gélule à la pharmacie, ou dans les poissons. Un article apparue récemment dans pubmed ( revue très sérieuse médicale CHU Dijon) comparait 2 groupes de patients: groupe consommant de l'OMEGA 3 et sans. Une amélioration significative sur le confort a été décrit. il semblerait que l'alimentation manque en général d'OMEGA 3 et excès d'OMEGA 6 ( viande, creme fraiche, friture). Ce déséquilibre entaine une mauvaise qualité des larmes. il faut inverser le rapport omega 6 omega 3. durée 3 à 6 mois de cure. l'espoir pour cette pathologie semble être là même si des études supplémentaires sont nécessaires. Bon courage.
MOREL
Portrait de cgelitti
merci beaucoup Angèle je vais tout de suite lui en parler. En ce moment, si vous etes concernée par le problème, il se soulage un peu en mettant régulièrement un peu de bombe d'eau minérale. Un petit truc qui ne peut pas lui faire de mal!!
jean-pierre
Portrait de cgelitti
J'ai 67 ans et depuis 40 ans , j'ai ce problème d'yeux
secs de conjonctivite et de kératite
Malgres les pommades de vitamines A de l'armes artificielles rien n'y fait durablement
Alors, j'ai en permanance avec moi un petit vaporisateur
où, je mets du CLNA à % et ça me soulage
Je crains énormément le vent et le soleil surtout les
clims
   Avez- vous autre chose à me recommander
le 07 août 2007
Yvette
Portrait de cgelitti
mon gros souci depuis plus de 20 ans, avec crises au moins 2 fois l'an de
kératite, conjonctivite etc.. durée : 4-5 jours sans pouvoir ouvrir les yeux
et très douloureux..
dernier employé : dacryosérum et naaxia
je vais essayer gouttes d'oxyal et aqualarme, car il est vrai que je
m'allergise aux produits au bout d'un moment, alors pourquoi pas ?
surtout que les pollens arrivent..
bombe d'eau minérale : oui, en plus mais insuffisant pour ceux qui sont
des rebelles invétérés !
SIMSAR
Portrait de cgelitti
Il y'a du nouveau: RESTASIS
Voir sur Google pour plus de detail.
jean-pierre
Portrait de cgelitti
j'utiise<hylocomod> vente en pharmacie et je masse mes paupieres avec de la creme saphorele.j'ai de tres bon resultats
Sujet vérouillé