meregrand
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Beaucoup vont me dire qu'il est normal que le nez et les yeux coulent quand il fait froid...Mais en ce moment, c'est un vrai problème pour moi.

J'ai eu la chance de partir à Londres ce week-end mais les larmes, qui coulaient à flot à chaque fois que je mettais les pieds dehors, ont provoqué une irritation des paupières. Et c'est l'histoire sans fin : plus les yeux coulent, plus ça pique, plus j'essuie, plus ça pique...

Le soir, je me suis retrouvée avec les yeux tous rouges, les paupières sèches, douloureuses et boursouflées...

Aujourd'hui il fait moins froid mais mes yeux coulent quand même. C'est habituel chez moi mais vu l'état des paupières, ca me fait vraiment mal...D'où mes questions:

avez-vous des solutions pour que les yeux coulent moins? le cas échéant pour soulager les paupières? Et accessoirement, sauriez-vous me dire pourquoi ils pleurent?

Je vous remercie d'avance de votre aide...

michelle
Portrait de cgelitti
j ai lu tous les messages sur ce problème des yeux, je m'aperçois que je ne suis pas la seule.
j'ai été opéré, on m'a refait mes canaux lacrymaux, mais sans résultats, je suis suivie par une ophtalmo traitement pour allergies, cortisone, mais les résultats
sont négatifs j ai les yeux qui pleurent sans cesse, plus de maquillage, parfois je n'ose pas sortir, tout le monde me regarde et je déprime souvent. j 'ai un traitement pour la thyroïde. bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas.
larakaryn
Portrait de cgelitti
sa m'arrive parfois donc le soir je me lave les yeux avec du sérum physiologique et, toujours le soir, pour soulagr ms paupière j'utilise du bépanthène c une crème grasse qu'on trouve en pharmacie ( enfin mOi je prend la pommade ms il propose l'ongue ou la crème) voila, c pas spécialemt agréable parce que c gras ms ça soulage..
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour Geneviève et merci pour ton conseil (crème Ducray sensiphase).J' ai voulu l' acheter mais il y a beaucoup de crème de ce nom.J' ai supposé que c' était ccelle du contour des yeux.Je voudrais savoir si ça fait effet desuite ou si il faut attendre quelques temps avant de voir une différence?merci d' avance pour ta réponse
Lisacaro
Portrait de cgelitti
Je voulais dire conjonctivite.
barbier aline
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous. l'oeil droit pleure sans arrêt. deux ophtalmos consultés m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire.
j'ai du mal à le croire d'autant que c'est très gênant.
merci pour vos réponse et vos conseils
meregrand
Portrait de cgelitti

moi aussie j'ai les yeux qui pleur beaucoup tout seul meme a l'heures actuelle et sa me derange quand je conduit ma voitures car sa me brume les yeux et meme lorsque je vous ecris se message je me maquille pas et je me suis jamais maquiller donc sa vient pas du maquillage j'ai une fille de 5 ANS ET ELLE CROIS QUE JE SUIS TOUJOUR TRISTE ET JE LUI ET DIS QUE NON MES SES MES YEUX QUI PLEURES J' ai consulter un ophtalmo et il ne vois rien d'inormal pouver vous m'aider car ses vraiment une gene pour moi d'avance je remercie pour toute reponse

genevieve
Portrait de cgelitti
voici la référence exacte de la crème: ADERMA
Peaux sensibles et réactives
Sensiphase
Crème régénérante
Laboratoires Ducray
Je te souhaite que çà marche aussi bien que pour moi.j'en mets tous les matins comme une crème de jour et c'est 2 ou 3 jours après que j'ai remarqué que je ne pleurais plus alors que j'avais acheté cette crème sans but précis. Bonne chance! Genevieve.
Lisacaro
Portrait de cgelitti
Vous avez ce problème uniquement par temps froid?
Je pense à une allergie ou à une conjonctive.
Si ça persiste, mieux vaut consulter.
christine
Portrait de cgelitti
vous trouvez cela inquietant mais moi on a cherche pourquoi et au bout du compte on m a fait un bilan thyoridien et cela provenait de ma thyroide plus particulierement de la maladie de BASEDOW pour etre certain vaut mieux faire une prise de sang c est tout au moins une hypotese est ecartee,,,,, bien codialement
poussintriste
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème et mon ophtalmo m'a dit que ce problème est du au fait que mon canal lacrymal est trop fin. Il m'a aussi prescrit de l'Opatanol

Pages

Sujet vérouillé