armando
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un problème aux yeux qui fait que tous les jours et particulièrement l'après midi ou le soir j'ai les yeux qui me piquent, me brulent et plus particulièrement encore quand je conduis. Je suis allé voir trois ophtalmo qui m'ont chacun donnés des gouttes, larmes artificielles, gel, crèmes, mais rien n'y fait. J'ai insisté auprès de mon ophtalmo habituel lui disant que son traitement n'était pas efficace, mais il dit qu'il ne me trouve rien.

Je ne sais plus quoi faire, ni penser. De plus que c'est dangereux quand je suis obligé de me déplacer en voiture, et surtout c'est douloureux et handicapant. merci de me dire ce que vous avez fait si cela vous est déjà arrivé

armando
Portrait de cgelitti
non, je ne connais pas non plus ce médicament, qu'est ce que roaccutane ?
ARMANDO
Portrait de cgelitti
merci elisa
merci de m'avoir répondu, en effet je n'ai pas pensé à l'homéopathie. Mais en général ces traitements d'homéopathie mettent beaucoup de temps avant d'agir. Toutefois je vais essayer l'Euphrasia 9 ch, - merci encore
armando
Portrait de cgelitti
Effectivement je ne connaissais pas roaccutane et heureusement sinon ça serait pire. Donc merci de m'avoir renseigné sur ce médicament. Je remercie également Nath59, qui me fait connaitre son traitement, en effet c'est contraignant, mais si c'est efficace, il faudrait que je l'essaie, le problème est que je ne suis pas très patient. Ca fait plus d'un an que ces yeux me font souffrir et je ne vois pas le bout.
Mais je vais essayer. merci encore. a+
perliane
Portrait de cgelitti
Roaccutane c'est un médicament très efficace contre l'acné mais qui déséche les muqueuses et les yeux
elisa
Portrait de cgelitti
bonsoir armando

non moi personnellement euphrasia à marcher tres rapidement. Donne de tes nouvelles. A plus.
elisa
Portrait de cgelitti
J'ai oublie de te demander as tu pris roaccutane?
Nath59
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, j ai le meme probleme aux yeux qu armando et mon ophtalmo m a dit que c etait de la conjonctivite chronique. Je prends un traitement de gel le matin pour nettoyer les yeux et le matin midi st soir je me nettoie les yeux avec des ampoules de serum physiolique et le soir avant d aller me coucher je fais des compresses tiedes d eau pendant environ dix minutes et apres je fais un massage de mes yeux et je rince avec les ampoules physiologiques et en allant au lit je mets du gel-larmes pour humidifier les yeux. Tout ca c est tres contraignant, mais sans ca je souffre des yeux toute la journee. Ca fait un an que je prends ce traitement et la l ophtalmo m a remis un an.
elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour perliane

Oui je suis au courant que roaccutane desseche les muqueuses et les yeux, c'est pour cette raison que j'ai pose la question à armando.
elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour armando

As tu essaye l'homéopathie? Si tu connais et si t'y crois un peu prend rendez vous chez un homéopathe. Il te donnera des granules qui attenueront tes problemes. Grace à euphrasia 9 ch mes yeux me piquent beaucoup moins depuis que je prend ces granules car je n'ai presque plus de larme et je t'assure que je souffrai enormement. J'étais dans le meme état que toi j'avais les yeux qui me brulaient me piquaient en plus j'ai une insuffisance de convergence ce qui n'arrangeait rien. A plus.
Sujet vérouillé