valides1
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait trois mois que mes yeux me piquent et me brûlent toute la journée. J'ai consulter deux Opthalmo et mon medecin traitant, sans aucun résultats. Après une radio des Sinus, il ne s'agit pas d'allérgie. Je n'ai pas de problème de vue et ne porte pas de lunette mais j'ai de plus en plus de mal a me concentrer car je dois cligner constament des yeux. Je ne sais plus quoi faire, le manque de réponse me décourage...quelqu'un aurait-il eu la meme chose?

Merci d'avance.

Lara
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai vu ce matin un 3eme opthalmo qui m'a dit que j'avais du calcaire dans les yeux. Il m'a donné un espece de collyre antibiotiques et doit me les retirer la semaine prochaine. Quelqu'un aurait-il eu la meme chose? Est-ce douloureux??
hypo
Portrait de cgelitti
Là je ne peux pas t'aider, désolé. regarde sur le net, il semble que tu ne sois pas le seul ...
valides1
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai le même problème que toi, malheureusement cela fait plus d'un an et demi que ça dure.

hypo
Portrait de cgelitti
Yeux secs ?
fatigue visuelle ?
atmosphère plus sèche (air conditionné, clim etc) ?
quel âge avez vous, ne serait-ce pas un début de presbytie ?
en tout cas, il y a un excellent collyre, sensivision, pour soulager les yeux irrités.
danyblue
Portrait de cgelitti

attention aux produits de maquillage dont la date de péremption est dépassée, le contenu aussi ; celà m'est arrivée ; j'ai fait l'essai de ne pas me maquiller les yeux durant quelques jours et tout a disparu ; du coup j'ai tout racheté khol, masquara ... et tout va bien.

Lara
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir repondu.

J'ai 20ans et j'ai d'abord pensé à une fatigue visuelle car j'ai passé mes examens, mais cela fait un mois que je suis en vacance et pourtant les douleurs sont les mêmes.
Mes yeux ne sont pas plus secs que d'habitude mais je prend quand même, sur avis de l'ophtalmo, du collyre "chromédil" et un lubrifiant "hylovis".
Lara
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Pour le moment, aucun ne m'en a parlé. J'ai rendez-vous jeudi chez un troisieme opthalmo je lui en parlerai. Merci encore.
valides1
Portrait de cgelitti

ma collègue arrivée dans le bureau depuis plus d'un an et demi a de grosses boules sur les deux paupiières et j'ai ces symptômes depuis qu'elle est dans mon bureau, mon boss s'en fout comme de l'an quanrante. J'ai consulté à deux reprises un ophtalmo qui m'a dit qu'il s'agissait dun élément allergène dans le bureau moi aussi je suis désespérée.

hypo
Portrait de cgelitti
Et si c'était un petit défaut, genre insuffisance de convergence entre les yeux, que tes examens ont révélé à cause des efforts soutenus que tu as dû faire ? J'ai eu ce problème, et j'ai fait des séances d'orthoptie. J'y pense parce que tu parles de difficultés en vision de près. Tes médecins ophtalmos t'ont ils proposé de faire un bilan orthoptique ?
eddings
Portrait de cgelitti

symptome d'angoisse....

Sujet vérouillé