sebstien11-02
Portrait de cgelitti
J'ai les yeux marrons mais j'ai remarque que mon iris avec le temps, commence a s'eclaircir et devenir verdatre par endroits. Que cela signifie t'il? Est-ce qu'un jour j'aurais les yeux bleus? :)
Audrey
Portrait de cgelitti
J'ai entendu dire que cela indiquait le début de la perte de vue mais ce ne sont que des ouies dires. Je pense que le mieux serait que tu poses la question directement à ton ophtalmologue.
Valou
Portrait de cgelitti
La personne la mieux placé pour te répondre là dessus serait de consulter un iridologue. Bonne chance!
MAEVA
Portrait de cgelitti
j'ai toujours cru avoir les yeux marrons comme ma mère jusqu'à une visite chez un irigologue qui m'a dit que j'avais en fait les yeux bleus (comme mon père) mais que j'avais des taches marrons dessus qui modifiait la couleur.
et effectivement, suivant les moments, ces taches s'éclaircissent et mes yeux prennent une couleur bleue plus ou moins étendue.
donc, je pense, pas de souci : vos yeux doivent être clairs et présenter des taches qui en modifient les couleurs, taches qui varient au cours de la vie.
Rod 47
Portrait de cgelitti
Pour les yeux bleus, je ne pense pas. Par contre faite attention si vous avez les dents qui s'allongent cela veux dire que vous vous transformez en vampire !!!! :-) Bonne année tout de même!
Lily
Portrait de cgelitti
J'ai remarqué qu'avec le temps la couleur de l'iris s'éclaircissait et les yeux marrons, je pense, peuvent devenir "noisette" et puis pourquoi pas verts.

N'as-tu jamais vu des personnes âgées qui avaient les yeux bleus, comme leur bleu est devenu très clair ?

Si tu veux être rassuré(e), demande à ton médecin lors d'une prochaine consultation ou bien au téléphone.
Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Lorsque j'avais 8 ans, je me souviens avoir comparé mes yeux à ceux de mes parents et je me rappelle très bien avoir dit que j'avais les yeux Marrons (comme ceux de ma mère, je précise car cela a fait que je n'ai jamais oublié cette phrase).
A l'adolescence, mes yeux sont devenus vert, pas un vert émeraude, bien sûr, mais vert avec un peu de marron clair.
Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je n'ai pas perdue la vue... ;) j'ai une légère myopie depuis mes 13 ans, mais cela est dû à l'hérédité. J'ai toujours les yeux vert.
Voilà, j'espère vous avoir rassuré.
Au revoir.
Karina
Portrait de cgelitti
Pour etre plus serieuse...J'ai entendu dire que c'etait un signe precoce indicateur de maladies affectant le corps. Est-ce vrai? est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce phenomene? Merci.
Karina
Portrait de cgelitti
Jusqu'a present mes visites chez l'ophtalmo ont toujours ete normales au niveau de l'oeil ou la vision. Ce qui m'inquietait un peu c'est que j'ai entendu dire que le changement de la couleur de l'iris pouvait indiquer a l'avance des maladies pouvant affecter notre corps (ex: cancers, problemes de certains organes, problemes de sang, etc...)Est-ce que c'est possible de "predire" notre sante par le changement de couleur de l'iris? Est-ce que quelqu'un a entendu parle de ca?
vue
Portrait de cgelitti
une iris peut changer de couleur devenir plus fonce ou plus claire aussi celon le temp et ce la n'est pas une maladie
sa arrive surtout au personne sui on les yeux tres clairs sa peut allez duplus clair au plus fonce
exp:des yeux bleus clairs peuvent change en passant par le gris jusqu'au bleu fonce
soleil bleu clair
pleut fonce
neige gris
c'est ce qui me sert de barometre car mon fils ses yeux change la veille ,par contre ils ont les yeux plus fragile et doive avoir des lunettes de soleil car il deviennent vite rouge
daddoudu83
Portrait de cgelitti

J'ai 17 ans && Je Les Yeux Maron Vert a la baze Mai  Mtn Ils ont devenu plus clair avec des tache orange en diré . Je Voudré Bien  savoir pk ???!!!

Pages

Sujet vérouillé