romarin21
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

depuis quelques jours, j'ai mon oeil gauche qui n arrete pas de pleurer et je ne ressens pas de douleurs.

je sais que mon oeil gauche est faible 4/10 et l'autre 6/10.

J'ai essayé de trouvé un sujet similaire dans le site mais je n'ai pas trouvé. heuresement j'ai rdv ds 12jours chez l'ophtalmo. Dois-je attendre encore jusque cette date ? (mais bon c un rdv que j'ai pris il y a 4 mois). Pouvez-vs m'eclairer ? je vous remercie beaucoup,

Céline 59 (Nord)

DUCRET Maurice
Portrait de cgelitti
Mes yeux larmoient depuis plusieurs années.
Débouchés chirurgicalement par deux fois, mes canaux lacrimaux
fonctionnent normalement et, malgré cela, je pleurs en quasi-
permanence, ce qui est tr?s génant.
Les médecins O.R.L. me paraissent impuissants face ? cette affection.
Connaissez-vous une solution ?

Merci !
Claudie
Portrait de cgelitti
Oubliez le remède de "Yeux" : c'est mettre un corps étranger (citron) dans l'oeil : c'est dangereux et il peut entraîner une infection à l'oeil.

Parlez-en plutôt à un ophtalmologue. Il existe des gouttes spéciales (ma grand-mère avait ce problème).
Yeux
Portrait de cgelitti
Mettre deux fois par semaine juste une goutte de citron dans chaque oeil. Cela pique très fort pendant quelques secondes, mais c'est excellent contre l'irritation des yeux qui, de plus, deviennent beaucoup plus brillants.
sofie
Portrait de cgelitti
bonjour pour ma part j'utilise le citron depui 2 ans et sa marche c'est vrai que sa pique mais ne tkt en pas aucun risque j'en suis la preuve!allé bisoux
jojo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pascale] bonjour j ai une miopie tres forte plus un keratocome je porte des lentilles terapeutique que d ailleure je ne peus pratiquement pas les metres cause d ecoulement de mes yeux un coup la gauche ou la driote sa me gratte en plus je mes des goutes sa ne me fais rien par contre il y a des jours ou tous est parfait que faire mercie de m aider[/QUOTE]
romarin21
Portrait de cgelitti
surtout pas de citron dans les yeux,les yeux qui pleurent ça peu etre un peu de conjonctivite,le nez bouché,commencez par le déboucher avec de l'eau salée,et faire des lavages avec du dacryo serum en pharmacie ou tout simplement de l'eau bouillie et refroidie
pascale
Portrait de cgelitti
bonjour j ai une miopie tres forte plus un keratocome je porte des lentilles terapeutique que d ailleure je ne peus pratiquement pas les metres cause d ecoulement de mes yeux un coup la gauche ou la driote sa me gratte en plus je mes des goutes sa ne me fais rien par contre il y a des jours ou tous est parfait que faire mercie de m aider
Sujet vérouillé