romano60
Portrait de cgelitti
Bonjour, je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et de m'aider

Voilà, jai 16 ans et depuis environs 3-4 ans j'ai un petit soucis au niveau de mes yeux...

Comme l'indique le titre, j'ai très fréquemment les yeux larmoyants, un peu rouge, avec une sensation étrange (pas vraiment douloureuse mais j'ai besoin à ce moment de fermer mes yeux fort pour que cette sensation disparaisse). Et cela m'arrive dans plusieurs cas : dès que je bâille, ou quand je sort dehors (à noter que mes yeux sont très sensibles au soleil : je n'arrive pas à regarder longtemps le bleu du ciel en temps ensolleillé ! ) .

Mais le plus étrange c'est que cela peut arriver sans aucunes raisons...et cela est très gênant quand je parle ou quand quelqu'un me parle ! (on pourrait croire que je pleure !

Est-ce parce que j'ai les yeux trop secs ? Y a t'il des moyens "d'empêcher" d'avoir les yeux larmoyants? ( on m'a déja demandé si j'étais un hypermétrope mal corrigé...pas à ce que je sache,peut être suis-je hypermetrope...)

Bref si vous avez une solution, aidez-moi svp !!

PS: petite question qui m'intrigue : lorsque l'on porte des lentilles, on ne peut pas avoir les yeux larmoyants...si??

romano60
Portrait de cgelitti

Je ne vois aucune réponse, dommage !

Sujet vérouillé