PUJARI
Portrait de cgelitti
j'ai souvent les yeux fatigués le matin et cela entraine des poches qui me genent terriblement. Avez vous une astuce pour les faire désenfler ?
valy4
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

je pense que si elle n'a tjrs pas répondu c'est que c'est du baratin...

je mets des gouttes bleue d'inoxa et cela fait du bien aux yeux.

sinon vs avez les prodts oenobiol pour les poches etc... qui sont trés bien

amicalement
vie
Portrait de cgelitti
les cremes gels si vous avez de l'argent à perdre continuez au meme titre que tout ces produit anti cellulite anti rides....tous ca est bon pour vous vendre du rêve et enrichir les industriels....Trés peu de ces produits ont un effet tres tres tres tres léger....les poche sous les yeux il faudrai peu etre en identifier la cause principale déja pour pouvoir agir aussi intelligement ( pollution yeux fragile piece sur chauffé mauvais demaquillage....)Par contre une chose est sur est que le froid est efficace à 100% pour faire dégonfler par activation de la circulation sanguine ainssi que des petit taponnemnt du bout des doigts (attention pas de contact direct avec un glacon le froid sa brule!)
Candy
Portrait de cgelitti
Je peux vous conseiller: dès le matin mettre de glaçons directement sous les poches de yeux et tenir quelques secondes.Cela active la circulation sangiune et mettre ensuite crème habituelle contour les yeux en tapotant lègerement autour.

Bonne année à toutes et surTout bonne santé!
sylvie (une autre)
Portrait de cgelitti
moi j'ai acheté le roll-on yeux de garnier et je le trouve formidable, j'ai 50 ans et depuis que je l'utilise mes amis mes disent "c'est bizarre je me demande ce qu'il y a de changé chez toi mais tu as l'air très reposé".
c'est un produit très frais.
vous pouvez également essayer la crème préparation H vous devez connaitre la crème pour les hémorroides ça marche aussi mais c'est beaucoup moins agréable. les acteurs et actrices de cinéma l'utilisent pour être frais et dispo sur les tournages quand le soir ils ont un peu fait la fête.
ourika
Portrait de cgelitti
..moi aussi serais bien heureuse de connaître lamarque de ton produit magique!!réponds moi, pleaaaase!!
ourika29@voila.fr
paulette
Portrait de cgelitti
merci pour votre reponce
pepa
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie, bonjour à toutes; j'ai aussi un gros problème des poches sous les yeux et je n'arrive pas à trouver un bon produit; en plus mes poches sont très sombres et on dirait que je suis malade.

Voudrait-tu m'aider et me donner aussi le nom du produit que tu as trouvé si eficace....Merci beaucoup et voici mon adresse : p.lapiedra@gmail.com
Nad
Portrait de cgelitti
J'attends aussi de Sylvie qu'elle me fasse parvenir le nom de cette fameuse crème bisous et merci:nadinepedro@msn.com
ranchin.marie@orange
Portrait de cgelitti
Sylvie. J'ai un gros problème de poches sous les yeux ; sois gentille, fais-en profiter les copines (la marque) Merci. Marie
Claude
Portrait de cgelitti
Pendant quelques jours, le matin au lever, aspergez-vous les yeux fermés d'eau froide (du robinet ou d'eau mise au frais mais pas trop si celle de votre robinet ne l'est pas assez, pendant une minute, épongez légèrement avec une serviette, juste pour que ça ne coule pas et laissez sécher...
Et venez nous dire ce que ça donne dans une semaine !

Pages

Sujet vérouillé