Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques jours mon enfant de 18 mois à les yeux collés au réveil et plus rien dans la journée...

Est ce lié à au rhume qu'elle a en ce moment ??

Merci de vos conseils.

Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je vous remercie de vos conseils. Nous sommes allés voir notre pharmacie qui nous a donné un collyre et cela va beaucoup mieux.
Merci
annya
Portrait de cgelitti
il serait jusdicieux de consulter votre médecin car en cette saison les pollènes etc cela pourrait tourner en conjonctivite purulente lavez vous soignesement les mains car c'st tres contagieux j'en ai fait les frais une fois pas 2
stephanie.pro.civile
Portrait de cgelitti
Virginie,je te conseille de faire bouillir de l'eau,d'attendre qu'elle refroidisse( bien évidemment),d'imbiber une compresse stérile avec cette eau bouillie (lave-toi bien les mains avant)et de nettoyer les yeux de ton bébé avec.Sinon,il y a des solutions toutes prêtes en pharmacie (sans ordonnance)du genre:"Dacryosérum".L'idéal serait de lui décoller les yeux avec de l'eau bouillie chaude.ATTENTION toutefois à ne pas le brûler!Il faut nettoyer plusieurs fois/jour.Si ça empire,consulte ton médecin traitant car les canaux lacrymaux peuvent se boucher et ça peut être douloureux.Il te prescrira sans doute des gouttes pour les yeux et du Dacryosérum pour les nettoyer.Bon courage ET bisous à ton bout'chou.stephanie.pro.civile@hotmail.fr
Sujet vérouillé