les3ailes
Portrait de cgelitti
j'ai depuis quelques temps devant mon oeil droit comme un moustique qui se promene, il y a aussi une tache sur ma pupille et le soir j'ai comme des eclairs au coin de l'oeil . mon ophtalmo ne revient que le dix que faire , qu'est ce c'est
Yasmeen
Portrait de cgelitti

Bonjour marie christine, l'adaptation des lentilles de contact se déroule en 3 phases, et parfois plus pour les lentilles progressives parce que le temps d'adaptation est plus long.

C'est tout à fait normal de devoir essayer plusieurs types de lentilles, de retourner voir l'ophtalmo, etc, ca fait partie de ce qu'on appelle 'l'adaptation'.

Regardez ici http://www.infos-lentilles-de-contact.com/2011/06/15/comment-se-deroule-l-adaptation-des-lentilles-de-contact/ c'est très bien expliqué, avec aussi le tarif.

roger
Portrait de cgelitti
j ai comme des gros mouche devant les yeux depuit une chute que j ais fait d apres mon doc il me dit que ses surment un coup que jai u sur le tete en tombent mes je ne suis pas tombé sur la tete je me suis protéger avec mon bras pour ne pas me cogné sur le sol et de puis ma chute jai tres dificile a marché qui peut ma dir la résont car je ne croi pas mon doc merci davence

examvue
Portrait de cgelitti
Vraisemblable.

visite "urgence ophtalmologie".

les adresses :
http://www.examvue.com/post/2009/02/24/Urgence-ophtalmologie
pupuce
Portrait de cgelitti
ça ne serait pas un décollement de la rétine?
les3ailes
Portrait de cgelitti

bonsoir je reviens de chez l ophtalmo car je voit des mouches qui se deplacent dans les 2 yeux c est un vieillissement de l oeil  et ca va s accentuer il n y a rien a faire a par ne pas y penser et s habituer pas le choix il y as t il des personnes dans mon cas merci

roger
Portrait de cgelitti
voici mon mail tintin19604020@hotmail.com
mariechristine14
Portrait de cgelitti

bonsoir

J'ai un petit souci j'ai voulu essayé les lentilles progressive le 1er essai sa a été au bout de trois jour l'ophtalmo me fait essyé d'autres lentilles et me demande si il y a une différence ou pas sur le moment pas vraiement donc je part avec mes nouvelles lentilles le lendemain je remet ces lentilles et la  je vois double  et ma question est que s'est il passé je suis retouné le voir et me dit que ce n'est rien je dois remetrre mes lunette et au bout de é jours ssa s'arrangerai.

J 'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce problème.

Sujet vérouillé