Max
Portrait de cgelitti
Nano si tu passes pas la je me suis permise de reprendre ta phrase (enfin qui a été reprise d'un grand homme) afin d'ouvrir un nouveau sujet car franchement ça m'embeterai de ne plus avoir de tes nouvelles.

OUI nous le pouvons :

Ceux qui essaient de s'en sortir

Ceux qui vivent avec

Bonne soirée à tous

Max
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

Je voulais répondre à nano, il y a environ 8 ans, j'ai demander a mon doc d'augmenter mon dosage car je ne sentais plus le produit, mais finalement c'était une belle connerie, car finalement, il m'a fallu plus de temps pour diminuer et revenir à la réalité de, pourquoi je prend du sub, pour m'en sortir ou pour me droguer, tu veux sauver ton couple, améliorer ta vie, tu sais trop maintenant le mal que ça peut te creer, ne tombe pas dans le panneau, en toute amitié, A+
Pour moi, il ni a pas d'histoire de filles, mais des problèmes de couples, et en particulier à cause de notre problème avec la drogue, alors pour tous ceux qui nous subissent et qui restent, afin que l'on puissent un jour leur restituer "au quintuple" l'amour qui leur à fallu pour nous supporter. A+
Nano
Portrait de cgelitti
Salut No64,
J'ai augmente mes doses a5, j'ai tro de douleur, la présence de mon ex
me soulageait.meme s'il ne disait rien. Je le sentais la pour moi. Je suis
maintenant dans ma famille a 900km. Et hélas je sens que je me dechire
de partout. Perdu dans ce monde. Aujourd'hui je n'ai plus de force.
Attendre demain, sauf que j'enterre mon grand père. Perdu perdu perdu.
J'espère que ça ira mieux + tard.
Biz a tous et merci, parce que je veux pas me retrouver entre 6 planches
Bye bue
fanlavilaine
Portrait de cgelitti
Salut nano
Dsl de ne pas passer plus souvent mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et vu la situation à la maison pas trop envie .... le moral n'y est pas ....
C'est bien que tu fasses du sport autant pour le physique que pour le mental c'est important pour te sentir bien et évacuer tout cela.

Nous sommes dans la même situation que vous : une distance est entrain de se creuser, très franchement je suis assez froide avec lui ... je suis déçue de son attitude envers moi (encore une fois pas à cause de sa rechute) et là ce matin y'avait un ptit mot qui disait : j'espère que tu n'as rien prévu pour demain (saint valentin ok mais surtout son anniversaire) car je ne serai pas là !!! Message bien reçu .... je n'y reponds même plus.
Ah putain que ce n'est pas simple ce genre de situation ... tout le monde souffre... et pourtant s'enferme chacun de son côté.....
Ah oui au fait le we dernier nous n'étions pas ensemble à la campagne : il est parti seul avec son meilleur ami et moi j'ai fait garder les enfants pour respirer un peu et faire des choses pour moi.

As tu été voir ton médecin ? et pourquoi ne demanderais tu pas à ton ami de venir avec toi 1 fois ? seulement si ton médecin est assez compétant à ce sujet.

Pour la métha et bien non ce n'est pas trop élévé c'est même plutot un "faible" dosage ....

Comment te sens tu aujourd'hui ?

Moi je suis vide .... j'en ai trop marre de cette vie de merde qu'il me fait vivre. Je ne lui dis pas mais qu'est ce que je ne suis pas heureuse en ce moment .....
J'essais de repasser dans l'aprem ....
Bizoo et courage
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Nano,

Contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu resteras forte pour te sortir de tout ça ! Tu prends toujours ton traitement ?
De notre côté rien de neuf, mon copain est toujours sous sub, 0.2mg ... Pas de sevrage en vue ... On fait du "sur place"...
Prends bien soin de toi
A bientôt
nano
Portrait de cgelitti
je ne vais pas m'en remettre de cette histoire. je ne crois plus en l'amour.
et franchement j'en ai marre de cette vie, remplit de faux espoirs, de faux
ami.
bye
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Max !

Merci de me dire que je serai une mère compréhensive...
Moi je voudrais qu'on se lance mais seulement après avoir acheté la maison... Tout un programme quoi !

Je ne savais pas pour ta compagne, c'est sûr que ça entame bien le moral tout ça... Vivre au jour le jour, ne pas pouvoir se projeter, c'est pas évident... Mais tu t'en sors qu'en même très très honorablement ! Lol ! tu es quand même baissé à 0.4, tu as subit le traitement contre l'hépatite C, tu as repris le boulot etc... Non franchement tu assures quand même toute tes responsabilités, tu gères au mieux...
Tu peux être fier de toi mine de rien !
Bonne journée ! Bises
Max
Portrait de cgelitti
Salut Nano,

Tu sais, à partir du moment ou on prend sa vie en main, on favorise les opportunités, et puis avec un esprit sain dans un corps sain on vie dans la réalité, ce qui permet de faire moins d'erreur et relativiser celles que l'on peut faire. Le temps cicatrise les plaies, de nouvelles aventures ce profil, et un beau prince t'apporteras de nouveaux objectifs, et tu souriras de cette période de désarroi, plus vite tu passeras à autre chose, plus vite tu retrouveras un grand sourire. A+
Nano
Portrait de cgelitti
Salut à tous,
Je m'étais absentée pour me secouer = sport a fond pour me sentir zen
et sortir la cam de mon corps. Mon ami voit que je fais des efforts pour
m'en sortir. Sauf que je mens pour prendre la buprénorphine. Il ne veut
pas entendre et comprendre que je veuille en passer par là. Mais
j'espère vite pouvoir diminuer, et arrêter de mentir.
Quand je pense à l'histoire de fanlavilaine, je veux pas faire souffrir mon
amour ainsi. Ton ami est égoïste, mais son esprit est envahit,
involontairement par les effets de l'hero. Il faut qu'il l'avoue. C'est la
honte, ok, mais c'est pareil pour tous les tox.moi je passe pas une
journée sans me dire :"mais qu'elle Conne je suis d'avoir rechuté...etc"
En plus, en agissant ainsi il met toute ta famille en danger. Il doit être
conscient de tout ça, ce qui lui rend, peut être, les choses difficiles et la
honte plus lourde.
Je vous souhaites à tous bon courage et à plus tard.(là je suis avec mon
téléphone et c'est pas facile).

no64
Portrait de cgelitti

salut milie,

merci pour ton post,ça me fait plaisir.bon au debut lorske j'ai arretter,j'ai failli craqué,en fet je ne pouvais plus voir ce sal sub!!!!il me dégouter et en meme temps,j'en avais sou les yeux alors c'etait pas evident crois moi!!!
mais je n'arrive pas a me sortir de la tete,ke je me considere comme une m....!je m'en veut terriblement d'avoir gachée 6 ans de ma vie.en cachant a tout le monde notre mode de vie,en mentant,laissant nos projets de coté.enfin,je realise grave aujourd'hui ce ke j'ai perdu,et ke je ne retrouverai plus... alors bon je ne baisse pas les bras,je soutient mon homme,comme au debut de notre relation,kan je ne prenais pas cet merde,c moi ki lui donne son sub tou les matins,ki l'aide,l'encourage.avec grand plaisir d'ailleurs car aujourd'hui on a vraiment hate d'en finir une bonne fois pour toutes et tourner cette page de defonce!!!san lui pour m'aider et me soutenir,supporter mes hummeurs,et san le forum (kel horreur)san toutes les personnes ki m'ont soutenue,comme feminette,max,toi,audrez,paum et les autres,je ny serai certainement pas arriver c sur!!!
bon et toi,ou en ais tu?je crois ke tu avais arretter aussi?ke ressens tu?encore merci pour ts felicitations ki mon touché,gros bisous abientot.
no64
Portrait de cgelitti

salut milie,

merci pour ton post,ça me fait plaisir.bon au debut lorske j'ai arretter,j'ai failli craqué,en fet je ne pouvais plus voir ce sal sub!!!!il me dégouter et en meme temps,j'en avais sou les yeux alors c'etait pas evident crois moi!!!
mais je n'arrive pas a me sortir de la tete,ke je me considere comme une m....!je m'en veut terriblement d'avoir gachée 6 ans de ma vie.en cachant a tout le monde notre mode de vie,en mentant,laissant nos projets de coté.enfin,je realise grave aujourd'hui ce ke j'ai perdu,et ke je ne retrouverai plus... alors bon je ne baisse pas les bras,je soutient mon homme,comme au debut de notre relation,kan je ne prenais pas cet merde,c moi ki lui donne son sub tou les matins,ki l'aide,l'encourage.avec grand plaisir d'ailleurs car aujourd'hui on a vraiment hate d'en finir une bonne fois pour toutes et tourner cette page de defonce!!!san lui pour m'aider et me soutenir,supporter mes hummeurs,et san le forum (kel horreur)san toutes les personnes ki m'ont soutenue,comme feminette,max,toi,audrez,paum et les autres,je ny serai certainement pas arriver c sur!!!
bon et toi,ou en ais tu?je crois ke tu avais arretter aussi?ke ressens tu?encore merci pour ts felicitations ki mon touché,gros bisous abientot.

Pages

Sujet vérouillé