jennifer
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prends Yaz depuis 1 an , avec mon conjoint nous avons décidé de faire un enfant ... J'aimerais savoir s'il est plus facile d'être enceinte après l'arrêt qu'avec une pilule "normale" (diane... etc).
Jennifer
Portrait de cgelitti
[QUOTE=diane] diane n'est pas du tout une pilule normale, c'est un médicament contre l'acné qui a également un effet contraceptif.[/QUOTE]

Oui oui, je le sais , c'est une pilule microdosée... la n'était pas ma question .... Merci de votre réponse
à jennifer
Portrait de cgelitti
diane n'est pas une microdosée, c'est un traitement anti acnéique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diane
Portrait de cgelitti
diane n'est pas du tout une pilule normale, c'est un médicament contre l'acné qui a également un effet contraceptif.
jennifer
Portrait de cgelitti
oui, désolé , je n'ai pas lu la réponse en entier .... Il ne faut pas s'acharner comme cela :)

Ma question est : Est ce qu'avec Yaz, il y a plus de facilité à tomber enceinte après l'arrêt que d'autres pilules ...

Aucun rapport avec diane hihi
tatiana
Portrait de cgelitti
C'est en effet un traitement antiacnéique et aussi une contraception, mais la diane a souvent des effets nég lents à dissiper et la grossesse peut tarder car c'est une pilule qui a une forte influence sur l'équilibre hormonal.
Sujet vérouillé