dido2013
Portrait de cgelitti

ya quelqu'un

dido2013
Portrait de cgelitti

Pourrais je t'aider ?

madaleina
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis une maman de 35 ans avec 2 enfants (7 et 5 ans) je travail à plein temps, le médecin après toute les analises à décovert que j'avait la maladie de CROHN EN JANVIER 2012.

Celà ma fait au début très peur, surtout quand il m'a annoncé que je devrais prendre des médicaments à vie (antinflamatoir 2 fois par jours).

J'ai étée soulager car ses antiflamatoirs m' aide bien et celà ne change pas ma vie,

je suis toujours pleine de pêches et sourante et fait plein de chose avec mes enfants et mon mari.

je me suis dite c'est comme quand on prend la pilule contraceptive , j'avale un sachet de granulé antinflamatoir le matin et le soir et tout va bien !!!!

par contre j'écoute beaucoup plus mon corp si je me sens un peut fatiguée alors je me repose et dès que je me sens pleine d'énergie alors je repart!!

faite comme moi, ne vous laisser pas aller ne laisser pas l'aspet psycologique prendre le dessus !!!

courage à vous tous et surtout viver votre vie ne laisser pas la maladie prendre le dessus. vous verez tout va beaucoup mieu!!!!!

Sujet vérouillé