manana
Portrait de cgelitti

je soufre de schizophrénie simple depuis mon adolescence sa fait mainant 11ans ke je prend du zyprexa 5mg..on lisan les article sur se forum on parle des allucination auditive et visuel mai moi je me souvien pas ke j'ai eu des allucination auditive et visuel mai j'ai des idéé allucinatoir ki sont insuportable mainant je vie avc cette maladie etan pas encor convaincu ke je suis malade et j'acuse mon psy de mon etat parcequ'il me préscri ke des medoc et me parle pa et meme il n'as pas voulu me donné le diagnostic c ke par mes parents ke j'ai su je vé me marié et travaillé mai j'ai toujour ce comlexe d'inferieorité et cette fragilité de personnalité ki me dit ke je suis incapable de prendre une responsabilité a chak foi il faut ke je demande de l'aide des proche et meme j'ai peur de ne pas pouvoir tembé enceinte parceque le zypréxa a causé une prolacténimie elevé se ki cause la stérilité et secondo je doit arrété le trtr si je tembe enceinte alors ya risque de rechute et je pourai pas allaité parceque le medoc passe dans le lait je suis desespéré ya t il une solution a mon problem ya il une personne ki a guérie ou doit prendre mon traitement tte ma vie aidez moi svp

minette2
Portrait de cgelitti

Bonjour BDRA,

votre maladie est une maladie chronique comme les autres , il faut juste accepter d'abord et n'arrêter pas votre traitement et vous serez une personne comme toute ces personnes sur la terre.

pour votre projet du mariage, la seul chose qui peut garantir la réussite de ce mariage c'est avoir un mari qui doit être en courant de votre maladie et de ne rien lui cacher dés le début, il doit avoir une grande idée sur cette maladie pour qi'il puis aider votre couple.

elma
Portrait de cgelitti

salut  je connais cette maladie et le seul moyen que je connaise qui puisse vraiment ameliorer ta santé est l'alimentation et les vitamines naturelles ainsi que le drainage des emonctoires par les plantes medicinales mais ne pas arrerer tes medicaments sinon c est l' hosto direct!je peu te donner plus d'info si tu le souhaite.

cain
Portrait de cgelitti

oui et bien pire et plus de medic

dayy
Portrait de cgelitti

HAAAAA     BONSOIR  BD RA   .   TES  MEDICAMENTS CONAIT PAS  SUIS PA  MED....    TU  FAIS DE LA  DEPRESSIONN  SES  SA .  SI  OUI  SA LA  FATIQUE  EST  HAUTRE  DANS  TON  DEPATEMENT  IL Y  A 1  2  3  PEUT  HETRE   MAGNETISEUR  CROIS  Y   IL  PEUT  T AIDER  SI  IL EST  PUISSENT   SA  COUTE  PAS  BEAUCOUP  SI IL DEMENDE  SE QUE TU  PEUT  OU  VEU  OU  RIEN LA IL  EST BIEN  SINON COMME  UN  GENERALISTE  TU TE  RENSEGNE  OK  MAI  CROI  ZY  J......      SUI    UN  ONS   VOIS  DE  TOUTS  .   JE VOUS PLEN  LES  JEUNES   .   ILS  Y A  DES UN MAGNE...   DANS   TOUS  LES  DEPART....     SA  DEPUIS  L AGE DE LA  PIERRE   CROIS  MOI  .     BONNE           CHANSE

BDRA
Portrait de cgelitti

Merci dayy  mai ma maladie est purement biologique comme a di mon medecin danc j'ai pas besoin de psychologue ni d'autre chose c ke les medoc ki sont ma solution mai les prendre a vie c'est un cochemar pour moi je sens ke je suis esclave de se medoc et ke mon humeur depond d'un petit caché ke je prend le soir je suis pas libre c'est l'esclavage de 21 eme siecle je veu pas depuis l'adolescence je vie des doute des peur et j'ai pas vecu mon jeune age comme tt seu de mon age c triste :(

dayy
Portrait de cgelitti

BONSOIR  BDRA  .  PLUS DINFO   JE TE LAI  DIE  VA VOIR  ESSAY  UN  MAGNETISEUR  POURQUOIS  PAS  SI  LA  MEDEC....    PEU  RIEN   RENSEGNE TOI  TU EN A  OUTOUR DE  CHEZ TOI  .  JE  SIUS PAS  MEDECIN  SIUS  MAGNETISEUR  GUERIS...   MOI  COMME  LES HAUTRES  MAGNE..    CONNAISON  RIEN A LA  MEDEC....   SES  UN  DES  DONS  COURAGE  DANY  DU  17

saadnacouca
Portrait de cgelitti

aven tout je vous filisite pour votre grand courage

moi meme je suis bipolaire et je peux vous dire q'il y'a des sentiment et des truc seul vous

vous les avez vécu

mais quand vous regardé bien autour de vous vous serais jamis seul y'a votre entourage et tout les personnes qui vous aimes sincerment

c pas pa une fin en soi et en vie q'une foix alors gardé la foi et suvé toujour votre coeur pour les chose que vous senté bien et dieu  et toujour avec vous

pour moi je prend ma maladi comme un dan de dieu parcque je vie des truc et je resen des chose si profend que si j'étai pas bipolair jamais je les resentirais

ne jamais béssé les bras car dans se ba monde c une grand féblesse

je suis bipolaire et fiere de l'etre j'ai pas chosé ma maladie mais j'ai chosi de vivre avec

et toujour de la dompté comme un tigre quand peux jamais aprivoisé mais on peux le drésse

merci et bon courage pour tout les personnes qui soufre tout cour

saadna abdelhak

cain
Portrait de cgelitti

les problemes on touujour une solution mes tu n est surment pas prete pour celle sy,msg mero

BDRA
Portrait de cgelitti

merci glaucophane en faite j'ai toujour révé d'etre maman et fondé un foyé mai le fete de me demandé de ne pas pensé a avoir des enfant puiske on est pas bien dan sa tete c dure a accepté car je conné des gens completement singlé mai ki se mari et eurent d'enfant mai ya une chose c ke c gen peuvent etre soutenu par l'aitre moitié ...lhistoir de la femme ki a tué son fils et ki se trouve dan lhopitale ma  touché et vraiment je suis fragile et ma fragilité me pousse a pensé trop a mon avenir flou

kan je mense ke mon sort de resté tte ma vie schizophrene me rend incapable de vouloir faire rien

mon hypophyse a un probleme a se ke je croi car j'ai di lait dans mes sein et j'ai meme des kyste j'ai des probleme hormonale j'ai cru au début ke c le zyprexa ki me fait ca ...mai je sai pas

mainanat je prend un comrimé de 5mg un jour sur deux pandan deux mois et je sens rien de spéciale car en fete mainant je suis en vacance ya rien ki minkiete mai apres kan je retourne au bolo et au etude en vira

parceque je fait pas la déference entre ma maladie et mon caractere et le normale

je veu vraiment m'ensortire ya une solution kelke part je croi pas ke ma maladie et grave plus ke le diabet

pourkoi le diabetique peu evoir un enfant et pas moi   c triste

BDRA
Portrait de cgelitti

merci elma sa me ferai plaisir si tu me donne plus d'info

Pages

Sujet vérouillé