bébé
Portrait de cgelitti
je sui avec mon petit ami depuis 2 semaines et nous avons eu des rapports pendant mes règles avec un prèservatif mais au moment ou il s'est retiré nous avons vus que le préservatif etait craké. j'ai refait l'amour avec mon petit ami tous les jours tout en ayan mes règles. le lundi mes règles etaient finies jai eu un oubli de pilule pendant 2 jours et nous lavons fai san préservatif. peut il y avoir riske de grossesse? je vais avoir 18 ans et je suis complètement perdue je cherche des réponses aidez moi svp!! merci davance.
sophie
Portrait de cgelitti
oui
...
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, j'aimerais avoir votre avis. voici mon probleme : j'ai oublié de prendre ma pilule mardi soir. je m'en suis apercue hier soir, apres rapport. donc pas possible de doubler la dose. j'ai egalement eu un rapport dimanche soir. et j'ai débuté cette plaquette le 13. je m'apprete a appeler ma gynéco, elle ouvre dans 15min. et ensuite, filer a la pharmacie me procurer la pilule du lendemain car pour moi, il existe un risque de grossesse. qu'en pensez vous ? petit risque ou gros ? que feriez vous à ma place ?
...
Portrait de cgelitti
ma gynéco est en vacances... j'ai filé tout droit à la pharmacie me procurer la pilule du lendemain et la pharmacienne m'a un peu renseignee. merci pour ta réponse ruthie.
ruthie
Portrait de cgelitti
Pour Béatrice : comme dit Valentine, tu peux être enceinte. Quand on oublie sa pilule, on utilise un préservatif et/ou on utilise la pdl !
Tu ne nous dis rien concernant le nombre de cps oubliés. Il faudrait de toute façon faire un test de grossesse. 3 semaines après le dernier oubli.
Valentine
Portrait de cgelitti
Béatrice, il faudrait savoir sur combien de temps ou combien de jours tu l'as oublié. Bien sûr il y a un risque, car si tu as ovulé il peut y avoir une grossesse.
miiss
Portrait de cgelitti
bjr a tous !!!
je suis en retar d'environ 2 jour et jai mal o ventre, jai des brulure d'estomac, toujour envi de pipi, je me sen fatigué.
je voudrai savoir si dapré vou je peu sui enceinte
merci de votre réponse
justine
Portrait de cgelitti
cc tout le monde.lundi jais coucher avec mon copain et le mercredi jai arréter ma pilule est ce que jais des risque de tomber enceinte réponder moi vite svp
karine
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne prend pas de contraception, mon mari et moi avons eu un rapport a la fin de mes regles
mes regles datent de 21 jours, est ce possible que je sois enceinte et que je ressentent deja des symptomes, brulures d'estomac et nausees toute la journee, sauf allongee donc pas la nuit, degout de la nourriture...
MERCI de me repondre

babylm
Portrait de cgelitti
oui c ce ke je conté faire, enfin je voulé dabord attendre mon prochain cycle voir si elles arivé bien, mais bon, jme dit ke jpe etre enceinte et continué a avoir mes régle....
merci de ta réponse
aquarelle
Portrait de cgelitti
fais un test de grossesse pour éclaircir la situation, c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple.

Pages

Sujet vérouillé