zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai oublié ma pillule le lendemain d'un rapport avec mon petit ami et où le préservatif s'était cassé ( nous l'avions tout de suite vu et nous avions donc immédiatement arreté ). Depuis ce jour j'ai peur d'etre enceinte, et meme si j'ai eu mes règles 12 jours après je ne suis pas totalement rassurée ...

Y a-t-il un risque de grossesse, et à partir de combien de temps les tests urinaires sont-ils vraiment fiable ( j'en ai fais un 2 semaines exactement après le rapport qui était négatif, mais je ne suis toujours pas totalement rassurée )...

Merci de me répondre...

zoe
Portrait de cgelitti
Il y a peu de chances, mais trois semaines après le rapport à risque c'est la durée pour être complètement rassurée. 2 semaines c'est un peu court, donc refais en un 8 à 10 jours plus tard. S'il est -, tu peux être complètement rassurée.
zoe
Portrait de cgelitti
faut pas rêver !!!!!!!
naja31
Portrait de cgelitti
merci, je me suis fait préscrire un test sanguin par le médecin, il parait que c'est encore plus sûr niveau résultat et comme je vais le faire lundi, ça fera pile 3 semaines ...
riana
Portrait de cgelitti
salut !
pourrait t-on savoir qu' on est enceinte 1j ou même l' après midi après un rapport sans protéction ?
zoe
Portrait de cgelitti
c'est d'autant plus absurde qu'il faut parfois 2 à 3 jours pour tomber enceinte après un rapport sans protection !
zoe
Portrait de cgelitti
tu as raison, c'est la meilleure solution, Naja31.
Sujet vérouillé