gyp
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que n'ai pas envie d'être jugée,je veux juste du soutien ainsi que des réponses à mes questions, même si je ne suis pas très fiere de moi.

voila je vous résume ma situation:

j'ai oublié oublié plusieurs fois ma pilule ce mois-ci, d'abord, deux comprimés la 1ere semaine,et j'ai eu des rapports dans les 5 jours suivant cet oubli, je m'en suis rendue compte que trop tard, et ensuite deux comprimés la deuxieme semaine (j'en suis toujours a ma deuxieme semaines). A cause de ca mes regles sont de retour.

Bref, j'ai deja pris la pilules du lendemain il y a quelques années, et j'avais trés mal réagi (vomissements, meaux de têtes insuportables, et j'en passe) et c'est pour ca que je ne l'ai pas prise ce coup-ci, étant donné que mes règles ont été redéclenchées, je pensais aussi n'avoir aucun risque de tomber enceinte, mais y'en a t-il quand même un? est-il infime ou non?

merci de me répondre

help!
Portrait de cgelitti
besoin de vs les filles svp!et si c sa commen lannoncé ?je suis prete mé lui pas vrement deja papa et en mové terme avc son ex pas envi de le bruské!et lavortement c pas tro mon truc jespere ne pas l'etre!jatend vos avis merci encore
Nathalie
Portrait de cgelitti
Les saignements sont déclenchés par la chute du taux d'hormone dans le sang (sous pilule). Tes saignements sont donc la conséquences de tes oublis, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. Pour être plus sûre, fais un test dans 3 semaines.

Si tu as si peur d'oublier ta pilule, tu devrais peut-être essayer l'anneau contraceptif nuvaring. Tu le met pendant 21 jours, tu l'enlèves 7 jours et tu remets le suivant. Pour éviter de l'oublier, tu peux mettre une alarme sur ton tel portable p. ex.
biz,
Nathalie
glon
Portrait de cgelitti
merci d'écrire en français pour qu'on comprenne et qu'on réponde ......
chouchoune
Portrait de cgelitti
moi ossi j'ai oublié ma pillulle 2 foi ce moi si et une foi cette semaine on ma di ke j'avé peu etre pe de riske di etre tmb car les plu forte son les derniere aisse vré ?
mes regle dur de moin en moin lonten aisse normal ossi?
edy
Portrait de cgelitti
il est préférable de faire un test en cas de doutes vous serez rassurée
Eva
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Oui il y a des risques de grossesse. Termine ta plaquette sans faire d'oubli et fais un test pendant la période d'arrêt prévue mais ne fais pas l'arrêt, c'est plus sûr. Si tu as échappé à la grossesse lors de tes oublis, essaye de terminer la plaquette correctement parce que les risques sont à venir. Fais sonner ton portable à une heure fixe pour la prochaine plaquette.
gyp
Portrait de cgelitti
merci d'écrire en français, c'est difficile à comprendre.
D'après ce que j'ai compris, tu as arrêté au moins 3 jours ta pilule dès les 1ers comprimés puis repris sans précautions, tout en ajoutant une pilule du lendemain. Il aurait fallu mettre le préservatif systématiquement pendant au moins une semaine, voire plus, après ces arrêts, en plus de la pilule.
Les perturbations sont normales, car tu as fait beaucoup d'erreurs ......
Il faudra faire un test tout de même, mais pas trop tôt : il faut compter 3 semaines après le dernier rapport non protégé, mais quand a-t-il eu lieu ? A toi de le savoir, tu n'en dis pas assez ......
val
Portrait de cgelitti
Te juger de quoi, ça peut arriver à tout le monde !!! Mais si tu ne veux vraiment pas de bébé, fais attention à être plus attentive.
Mais ces oublis, ne cachent-ils pas un désir de bébé ???

Si tu as eu tes règles, je ne pense pas que tu sois enceinte.

Je pense que ces oublis ont perturbés ton cycle, d'où le retour de tes règles. Par contre, je te conseille de faire attention le mois suivant car si ton cycle est perturbé, il pourrait y avoir un risque.

Prend bien ta prochaine plaquette et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si tu as un gros doute fais un test et tu seras rassurée mais je ne pense pas.

Biz
help!
Portrait de cgelitti
jai commencé ma pillule donc jai pri la premiere et ensuite rupture entre guillemé avec mon homme je ne voyé plus linteré de la prendre d'autant plu ke je nalé pas bien dans ma tete jai preferé arreté et puis je suis retourné avec 3jours apres... suivant dun rapport jai donc repri ma pillule le lendemain puis suivi le cycle abituel c la premiere fois que jai reagi comme sa vous penssé quil y a un risque vu que mon corp na pas eu l'habitude de se changement?ps:en 1mois jai donc eu deux fois mes regles!la je né plus mes regles je suis a la fin de la 2ieme semaine sur ma plaquette et mon ventre et un peu gonflé????dite moi un peu se ki m atten et ds combien de temp je peu faire un test?merci
vanilla21
Portrait de cgelitti
POurriez vous me répondre s'il vous plait?
J'ai besion d'aide
Sujet vérouillé