Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je vous expose la chose: ce WE, avec mon homme, nous avons eu un rapport avec pénétration non protégée pendant peu de temps et ensuite, nous avons utilisés un préservatif. Il faut que dire que ce soir-Là, il était plutôt chaud et qu'il a voulu le faire un petit moment sans... j'ai été un peu réicente mais bon voilà quoi...

Perso, ça ne me dérangerai pas d'être enceinte...(surtout que j'ai su récemment que j'avais un fibrome dans la paroi de l'utérus...)

J'ai arrêté la pilule il y environ 6 mois car je voulais l'évacuer l'ayant plus de 10 ans et mon homme était d'accord mais on continue à utiliser des préservatifs (sauf ce petit moment d'égarement...). Depuis, on peut dire que j'ai des cycles à peu près régulier.

Y'a-t'il une possibilité que je sois enceinte?

Pour lui, ça ne serait pas vraiment le moment mais bon...

Merci.

Et désolée si je ne suis pas très claire...

Biz

Sandre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Phoenix] Tu devrais peut-etre discuter avec ton compagnon de ton desir d'avoir un enfant, non ? C'est un sujet complexe, l'homme parfois ne se sent pas pret mais en definitive c'est plus de la peur que autre chose. Et puis c'est a toi aussi de lui montrer le bon cote des choses, un enfant c'est l'accomplissement d'un couple et le plus beau cadeau au monde... Etes vous pret a assumer financierement ? [/QUOTE]
Oui, je sais tout ça et je ne souhaite pas lui faire un "enfant dans le dos" comme on dit.
Financièrement, on a une situation correcte sauf que mon homme risque de changer de boulot l'année prochaine.
Et luis souhaite avoir une situation correte avant de faire un bébé (cad, qu'on travaile tous les 2, qu'on ait un appart à nous, etc...)
Voilà, tu sais tout.
Biz
Phoenix
Portrait de cgelitti
Tu es donc a la fin de ton cycle... tu devrais avoir tes regles tres prochainement. Le rapport date de ce week-end alors tu as tres peu de chance/ou de risque d'etre enceinte ! Surtout avec le peu de sperme possible sans une ejaculation entiere a l'interieur.
Il me semble que tu es vraiment prete a avoir un bebe, non ?
Fabienne
Portrait de cgelitti
En tout cas, Sandre, si, comme tu l'écris, c'est lui qui a voulu faire une pénétration sans préservatif avec tous les risques que ça comporte (en particulier le liquide séminal dont parle Luzee, très riche en spermatos), ce n'est pas toi qui "lui aurais fait un enfant dans le dos", mais plutôt lui qui te l'aurais fait, et au bon endroit encore ! Tu ne crois pas ?
Quoiqu'il en soit, si tes règles tardent au moment où elles sont supposé arriver, je te conseille de laisser passer 3 ou 4 jours et de faire un test. Comme ça, vous pourrez aviser...
Phoenix
Portrait de cgelitti
Tout depend de ton cycle, aussi... es-tu en ovulation ?
Sandre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Phoenix] Tout depend de ton cycle, aussi... es-tu en ovulation ?
[/QUOTE]
Et bien, en fait, je ne sais pas trop: mes dernières règles étainet le 29/12 et en principe, j'ai des cycles d'une trentaine de jours.
Phoenix
Portrait de cgelitti
A priori, vous avez commence le rapport sexuel en question sans protection mais l'ejaculation a eu lieu dans le preservatif par la suite ? C'est ca ?
Luzee
Portrait de cgelitti
avant l'éjaculation l'homme perd un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes
contrairement à l'éjaculation l'homme ne sent pas venir ce liquide donc le risque est là
Luzee
Portrait de cgelitti
100% ok avec toi Fabienne
c'est seulement quand le 1er jour des règles arrive qu'on sait exactement quand on a ovulé
Phoenix
Portrait de cgelitti
Tu devrais peut-etre discuter avec ton compagnon de ton desir d'avoir un enfant, non ? C'est un sujet complexe, l'homme parfois ne se sent pas pret mais en definitive c'est plus de la peur que autre chose. Et puis c'est a toi aussi de lui montrer le bon cote des choses, un enfant c'est l'accomplissement d'un couple et le plus beau cadeau au monde... Etes vous pret a assumer financierement ?
Luzee
Portrait de cgelitti
On ne peut pas prévoir l'ovulation comme ça...
Elle peut se passer à n'importe quand
Elle peut être double dans un même cycle
Une nouvelle ovulation peut très bien se produire 2 jours avant les règles ou deux après...

Le risque est là mais peut on vraiment parler de risque étant ce que la demoiselle nous dit

Pages

Sujet vérouillé