SARAG
Portrait de cgelitti
Salut,

il y aura peut etre quelqu'un qui se sentira concerné pas ce que je vis actuellement...

alors apres presque 1 an d'essai pour faire un bébé, je tombe enfin enceinte et apres 11 semaines de grossesse jai eu hier quelques saignements ( tres peu ) mais je me suis inquieté jai donc demandé au medecin de me prescrire une echo qu'il ma fais tout en me disant qu'il n'était pas inquiet et que c'était "normal" durant une grossesse d'avoir pour ainsi dire des petits "bobo".

Le soir à ma grande surprise l'echo a revelé que j'avais fais une fausse couche spontanée et la j'ai eu le coeur brisé !!!

Alors je voudrais savoir au bout de combien de temps on se remet d'une fausse couche ( sachant que jai toujours, l'embryon ou le foetus ou le bb je ne sais plus comment l'appeler, dans mon ventre )

merci de m'ecrire ca m'aidera certainement

Celine

Jess
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline ,

Je me sens concerné par ton témoignage.
Je n'ai pas fais de fausse couche mais plutot une IMG (intervention médical de grossesse) c'est a dire que j'ai avorté contre ma volonté car l'embryon avait céssé de se développer au bout de 2 mois de grossesse donc je comprend ta douleur car je l'ai également ressenti.

La seul chose que je peut te dire pour t'aider c'est de faire ce que j'ai fais ... je me suis dit que je n'avais jamais été enceinte et que c'était seulement une opération courante ... et puis o fil du temp la douleur c'et atténué. Je t'avoue que j'ai mis 2 mois a m'en remettre mais di toi que ce qui reste dans ton ventre n'est pas un bébé ni un embryon ni un foetus mais seulement une chose qu'il faut te faire enlever pour ta santé ...

Bon courage donne moi des nouvelles !
véro
Portrait de cgelitti
Bonjour céline,
je comprends malheureusement tres bien ce que tu ressens, j'ai fait 5 fausses couches.. j'ai quand meme réussi a avoir une magnifique petite fille et apres avoir fait une autre FC le 26 nov dernier je suis retombée enceinte en suivant puisqu'en suis a 5 semaines de grossesse.. ne perds pas courage tu vas y arriver !! fais bien attention a toi surtout. Pour supporter tout ça moi je me suis dit qu'il y avait surement une bonne raison pour ces FC, malformations ou autres.. la nature ne fait pas tjs les choses au hazard
bon courage
alexandra
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai vécu ta situation et c'est vraiment un sale moment à passer! moi j'ai fais ma fc spontanée à 8 sa et j'ai mis 2,3 semaines pour m'en remettre.mon mari et moi nous nous sommes vite remis aux essais pour oublier cet épisode et 5 mois aprés,on est récompensé et on oublie tout! bon courage à toi et bises
SARAG
Portrait de cgelitti
Même si on y pense toujours, seul le temps peut atténuer la douleur et dis-toi bien que ta réaction est normale, même si ton entourage s'inquiète pour toi et ne te comprend pas toujours lorsqu'ils ont eu oublié.
Courage
Sujet vérouillé