bibi
Portrait de cgelitti
QUELQU'UN A T'il essayer ce produit ?j'aimerai perdre 5kilo et je voudrai avoir une idé de ce produit! repondez moi vite bisous
sboubou
Portrait de cgelitti
slt et bien oui je sui entrain de prendre XLS mais franchement ça va faire un mois et pa vraiment de résultat peut-être 1 ou 2 kg, mais j'en ai perdu autant en mangeant équilibré donc pour moi aucun résultat.
Bonne chance à toi je vais essayer Xenical il parait que ça marche si tu as des infos fais moi signe
Merci bye
marie
Portrait de cgelitti
Bonjours à vous, je voudrais savoir quel son les éffets segondère de ce médicament (formoline) et si c'est son danger.
J'ai beaucoups de poids à perdre et je voudrais un petit coup de pouces pour me môtivée merci par avance. a+
bibi
Portrait de cgelitti
é bien pour tout vous dire je vais commencé demain et si ca marche pas je vais m'énerver parce que 22 euros pour rien non merci
Zena
Portrait de cgelitti
Je tombe, peut-être avec un peu de chance à avoir une réponse de (bon ou pas)!
Voilà, d'après les dires "FORMOLINE L112".
EST tès bien!! Très bonne efficacité, comparé même au Xenical, mais sans les inconvenients de celui-ci!
Car mon médecin ne veut pas me prescrire (Xenical)
apparement il n'est pas bien toléré par certaines personnes (on disjoncte)? Soit disant!
Donc, peut-être dans vos questions/réponses vous pouvez m'en dire d'avantage ?
Si Formoline est sans danger, alors on pourrais essayer
Que pensez-vous ? Merci pour vos réponse à + s.v.p.?
Si eventuellement vous cherchez aussi "prix 26/28 euros. Et "Xenical environ 90/100 euros (pas donné)....!

T-eO
Portrait de cgelitti
Fais gaffe, Xenical est un MEDICAMENT et est vendu sur ORDONNANCE
Sujet vérouillé