Yo
Portrait de cgelitti
Pour perdre quelques kilos , Mon docteur me propose de prendre du Xenical, qu'en pensez vous ? Avez vous deja pris ce traitement . Merci d'avance
VERRECCHIA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] Bonjour,
la nounou de mes filles a suivi ce traitement pendant un mois et aucun résultat, elle avait même grossi!!
et en plus les désagrément merci, je te confirme les messages que tu as pu avoir dans ce sens.

je lui ait donc conseillé un programme que prenait ma voisine, et depuis elle est super contente, elle perd à peu près 1 kilos par semaine, sans se priver!

Contactes moi, et je t'indiquerai le programme
sylvie.baudou@infonie.fr[/QUOTE]
july
Portrait de cgelitti
je voulais simplement vous dire que malgres tous les desagrements que provoque le xenical il fonctionne du moin sur moi il a fonctionné. j'ai commencé a le prendre en novembre 2004 et jusqu'à aujourd'hui j'ai perdu 33kg. certes le prix est elevé mais votre vie vous l'estimai a combien? je sais que ce n'est pas accessible a tout le monde puisque je travaille en pharmacie je vois les personnes qui en prennent mais je pense que les personnes qui le peuvent doivent tenter leur chance. bisous et courage a celles et ceux qui font régime. moi je continue en tt cas...
fabienne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] Bonjour,
la nounou de mes filles a suivi ce traitement pendant un mois et aucun résultat, elle avait même grossi!!
et en plus les désagrément merci, je te confirme les messages que tu as pu avoir dans ce sens.

je lui ait donc conseillé un programme que prenait ma voisine, et depuis elle est super contente, elle perd à peu près 1 kilos par semaine, sans se priver!

Contactes moi, et je t'indiquerai le programme
sylvie.baudou@infonie.fr[/QUOTE]
Euphrasie
Portrait de cgelitti
J'ai 35 ans, je mesure 1m75 et je fais entre 57 et 60 kg!!! poids que je maintiens (sans médicaments, anneau, régimes + ou - absurdes, etc...) depuis maintenant 12 ans. Mon secret ? Je mange de tout mais chacun des 2 repas que je me sers tient toujours dans une assiette de 28 cm de diamètre (entrée, viande ou poisson, 2 légumes, fromage et dessert). Je ne reprend jamais d'un plat. Je bois minimum 2 litres d'eau par jour. Je fais juste un peu de marche tous les jours (j'ai horreur du sport).
Entre 19 et 23 ans je suis arrivée à perdre 45 kg, sans rien demander à personne juste par ma seule volonté.
Comme quoi quand on veut on peut !
J'y suis arrivée alors pourquoi pas vous ???? Courage. Bizzzz
weiss
Portrait de cgelitti
j'ai teste mediator et sur moi ça n'a eu aucun effet, sf secondaires comme vertiges et nausees.J'ai perdu 11 kg en faisant attention à mon alimentation et maintenant il m'en reste maxi 10kg à perdre ms j'en ai assez de ne pas manger ce que j'ai envie. Dc mon medecin m'a prescrit un bilan sanguin car je lui est demande "une pilule amaigrissante" . Je vous tiens au courant sur ce qu'il va me donner. En tout cas merci pour ls infos sur le Xenical.Si il me le prescrit je serais à quoi m'en tenir.

jacqueline.60wanadoo
Portrait de cgelitti
Moi aussi, je prends du Xénical, en 3 mois j'ai perdu 8 kg, et j'en suis très satisfaite ! c'est mon médecin qui me l'a prescrit et je lui fais confiance. Pour les désagréments, c'est sur qu'il ne faut pas mangé de graisse mais dans tous les régimes !!
de lorenzo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yp] [QUOTE=Coucou12345] Xenical n'est rien qu'une purge !!!

Maigrir rapidement : Tenuate, Dinintel, Atractil, Diethylpropion, coupe-faim, ...

Encore une aberration du système !
Les médicaments qui ont vraiment un effet positif sont retirés du marché et en guise il ne reste que des médicaments dont l'efficacité est plus que discutable ...
Ce genre de médicaments a été supprimé plus par politique de concurrence entre groupes pharmaceutiques qu'autre chose !

Pour ma part je sais toujours en avoir et encore heureux car franchement ras-le-bol de la feuille de salade comme repas.

Pour renseignements : schnok@caramail.com

Personnes sérieuses et motivées UNIQUEMENT !!!
[/QUOTE] [/QUOTE]
anoukha
Portrait de cgelitti
j'en ai encore une boite chez moi et il est hors de question que je reprenne un jour ce médicament . J'ai eu des "désagréments" avec et je peux vous dire que c'était pas génial. POur résumer et sans rentrer dans les détails il ne faut surtout pas manger gras avec ce médicament et attention au graisse et sucre caché car sinon bonjour les dégâts.
Tout cela part au toilette cool non (sauf l'odeur et l'aspec huileux) mais le problème c'est que des fois quand tu fais un (pet) excuse moi mais bon il faut le savoir ça s'évacue aussi. C'est le pire qui m'est arrivé et heureusement que j'étais toute seule au bureau et qu'il était midi car j'en ai mis partout culotte pantalon et siége .....
Voilà je suis désolée d'être rentrer dans les détails mais c'est pour t'éviter de tels horreurs
fanny
carjoute
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j'ai pris xenical, je suis desolé de vous dire ca mais la seule chose qui a maigri c'est mon porte monnaie.
aujourd'hui j'ai un anneau gastrique depuis 4 mois et j'ai perdu 15kg.
lilou
Portrait de cgelitti
mon mari prends du xenical ,il n'a pas trops de problèmes ,mais moi oui !! c'est le prix!!90eu.la boite c'est une honte.Il faut une ordonnance et la secu ne le rembourse meme pas!Et on vient nous bourrer le crane avec l'obésité,les dangers pour la santé!mais qui peut se permettre un tel cout??pas tout le monde!et je ne trouve pas les résultats extraordinaire!!perdres 2 ou3kgs par mois quand on en a 20ou plus à perdre...est-ce que le lipical est rembourser?combien coute-t'il?merci de me répondre.

Pages

Sujet vérouillé