laeti
Portrait de cgelitti
salut tout le monde

j'ai une quinzaine de kilos à perdre et mon toubib m'a prescrit du xenical. déjà que c'est hyper cher (75 euros la boite pour 20 jours) en plus c'est totalement bidon. j'ai suivi à la lettre les recommandations du medecin et le produit est censé agir sur l'absorbtion des graisses (en fait ce produit "absorbe" 30% des graisses que vous mangé). l'idée est bonne mais le hic c'est que vous courez au toilette toutes les 5 minutes, c'est limite si "on ne se fait pas dessus" tellement c'est costaud comme produit. c'est désagréable, très embetant, et inéficace!! au bout de 10 jours je n'avais rien perdu et j'ai passée une bonne partie de mes journées au toilettes! je trouve ce produit très limite! quelqu'un connait? avez vous déjà fait un régime avec xenical? si oui pouvez vous me raconter votre expérience. merci

katia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je connais ce produit mais le consomme exceptionnellement qd je mange des trucs hypers gras (raclette, fondue...) ce n'est pas un régime ! Je déconseille une prise de ce produit quotidienne, ça doit foutre en l'air à la longue ... mieux vaut aller voir un nutritioniste, ou diététicien, car pour maigrir pas de miracle. Alors si ce médecin t'as prescrit du Xénical, c'est pour sous entendre que tu vas manger beaucoup de gras (sinon le médoc est inutil et très cher en +, je parie que le docteur te l'as vendu lui même car ça s'achète environ 1 euros la gélulle et en boîte de 100 gélulles uniquement !), alors que lors d'un régime, on doit IMPERATIVEMENT limiter sa consommation de graisses et de sucres rapides. Bon courage...
laeti
Portrait de cgelitti
bonjour j'en prend depuis 3 semaines et rien perdu je n'avais pas a perdre beaucoup 5 kilo mais j'ai voulu essaier sent rien changer a mon alimentation car ma tante a perdu 5 kilo avec une boite elle et plus forte que moi ; comme dit ma mere c'est parce que je n'ai rien a perdre ou le stress alors je vais arreter et ne plus y penser on verra bien
sab57
Portrait de cgelitti
ben alors, personne ne connait? personne n'en n'a prit? bizarre...
Sujet vérouillé