edith
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je recherche des personnes ayant pris du XENICAL pour perdre du poids.

Cela aide t-il vraiment? Effets secondaires ou non? Son prix?

Merci pour vos réponses

canary66
Portrait de cgelitti
Allez dans le forum " Surpoids et obésité", le sujet Xénical est largement discuté.
latizeau
Portrait de cgelitti
Par chez moi il est entre 89 et 95 ? le boite de 84 gélules....
Je perds environs 500g par semaine (sur 1 mois c quand mm 2 kg!)
Je persevère....
valérie
Portrait de cgelitti
salut cela fait une semiane que je prends du xénical, je n'ai pas beaucoup d'effet secondaire, j'ai du attendre 24 heures avant le premier effet, mais ce n'est pas si terrible que cela, parfois c'est vrai tu te "vide" mais bon c'est le but recherché. Pour ma perte de poids je ne sais pas car en plus je suis réglée mais ce qui est sur c'est que je n'ai rien pris depuis 1 semaine, on verra par la suite, je tiendrai au courant.
et toi sandrine tu a perdu?
valerie
Portrait de cgelitti
salut voilà que j'achète ce jour du xénical et je vais voir si cela fait effet ou pas moi j'ai encore +-20 kilos à perdre malgré régime par médecin, son prix en belgique est de 76 euros pour 84 comprimés, tu en prends 3 par jour, les effets sont apparement selles trrrrès liqUIDES? ON VERRA BIEN
edith
Portrait de cgelitti
slt vs savez pa si en itali c le m^me pri je pence qui doi ^tre moin cher
marie
Portrait de cgelitti
j'ai pris du xénical a raison de 3 par jour. Le résultat a été stupèfiant j'ai perdu environ 2kg par semaine. je trouve que s'est un traitement radical et sans éffets secondaire.
samette
Portrait de cgelitti
le xenical ne sert à rien si vous vous nourrissez de deux feuilles de salade par jour.
Plus vous mangez gras plus il est performent puisque je vous rappelle son but : éliminer environ 30 % de la graisse que vous ingérez.
en gros, si vous faites un effort et mangez moins gras il devient inutile.
en revanche si vous faites un écart, une bonne bouffe, là vous le prenez et vous filez aux toilettes.
mais en avaler 3 par jour sans changer son mode d'alimentation c'est trop paresseux pour que ça marche !!
il n'existe toujours aucun remède miracle contre la malbouffe, sauf de diminer le gras.
mais stop ! si vous avez des symptômes de type diarrhées, c'est que vous mangez n'importe comment ! personne ne perd de poids en se bafrant de n'importe quoi alors un petit effort... !!
anna
Portrait de cgelitti
Salut , j' ai fait un traitement de ce médicament et je n ai eu aucun résultat. Mon medecin m'a expliqué que ce produit était destiné aux personnes mangeant gras et mal...bonne soirée
Moone
Portrait de cgelitti
slt a toi
je voudrais savoir si on peut commander ton xenical a 76? sur le net ou je suis obligé d'aller en belgique avec une ordonnance
Sujet vérouillé