titia63
Portrait de cgelitti
Bonjour.

formoline et Xenical même effet mais sans inconvenient?

"Sans effet secondaire)? en ce qui concerne Formoline ?.

Qu'en pensez vous ???

Avez vous déjà testé et votre avis sur ces deux produits.

Merci pour une reponse + bonne journée.....

P.S: Xenical est plutôt a prendre avec beaucoup de precaution est-ce-vrai ?

formoline l112 Sans danger?

Kity
Portrait de cgelitti
bjr eh bien je peux vous dire que formoline ça marche je connais bien ce produit il est tres efficace si on sais l'utiliser et au fait a quand son retour sur le marché???
LYLY
Portrait de cgelitti
Bonsoir et merci, jakye.
Bon, alors pas efficace et encore un de plus a rayer de ma liste de courses pour le trucs qui devraient faire perdre du poids et non nos économies. ZUT.....
Bonne soirée à vous, en attendantet, merci encore!....
Emmanuel
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi, j'ai essayé : Total succès, 1 kg / mois en dejeunant au restaurant tous les jour (repas professionnel). Mais les premiers résultats ne se voient pas avant 60 jours environ.

jakye
Portrait de cgelitti
j'ai essayée formoline l112 cela ne m'a été d'aucun secours.j'en ai pris 2boites j'ai le porte-feuille moins louds ,mais mes kilos sont là
titia63
Portrait de cgelitti
bonjour,
ca fait maintenant + d'1 mois que je prends du xenical et j'ai perdu 3 kg sans faire attention, en mangeant normalement par contre je suis fatigué depuis que j'en prends donc je compense par des vitamines du style juvamine...

je sait que ce n'est pas agreable mais je regarde au fond des toilettes pour voir la graisse flotter et je sais qu'il marche pour moi
par contre avant hier j'ai mangé une assiette de frites avec un steak haché et de la salade ben le lendemain j'avais mal au ventre comme lorsque j'ai une gastro et j'ai une une grosse courante

je l'ai acheté 70?, la j'attaque mon 2eme mois, je vous tiens au courant

bon courage
Sujet vérouillé