raymundo
Portrait de cgelitti

Bonjour ! Mon médecin m'a prescrit du Xenical afin de m'aider à perdre 2 ou 3 kg puisqu'ayant un léger handicap physique je ne peux plus faire assez d'exercice physique, que j'ai pris 6 kg ces derniers mois et me mariant prochainement je tenais à perdre un peu.

J'ai terminé la boite il y a environ 1 semaine et depuis 3 jours j'ai du sang dans les selles. J'ai vu sur un site que ce médicament pouvait provoqer des hémorragies rectales. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ??? et si oui, faut-il vraiment consulter un médecin rapidement ou l'effet s'arrête-t-il de lui même ???

Je me marie très bientôt et ne veux pas aller chez le médecin maintenant, passer des examens et "affoler" mon fiancé qui ne sait rien... Mais je ne suis pas tranquille Y a-t-il un risque si on ne fait rien et que l'on attend ??

Merci de me renseigner si possible....

Jump

raymundo
Portrait de cgelitti

salut

je suis resté très content de ces pilules, je n'ai pas eu des effets secondaires, seulement dans les premiers jours j'ai senti une faiblessse.

mais, comme beaucoup de médicaments ont quelques effets secondaires, xenical a aussi: une sécheresse de la bouche, des nausées, des insomnies, des diarrhées, des vomissements et des vertiges ou une fatigue générale.  mais, ça en fonction de chaque patient à part, car les patients agissent différemment, les effets secondaires indésirables peuvent donc être différents d'un patient à l'autre.

je vous assure que ce produit marche bien et il solutionne nos problèmes liés au surpoids sans difficultés.

cordialement

Sujet vérouillé