Lilith
Portrait de cgelitti
bonjour a tous !

Je teste actuellement un bruleur de graisse appelé xenadrine. quelqu'un a y-il deja essayé ? quel a été votre pertede poids ?

je presente un peu mon cas : j'ai 20ans. je ne sais pas combien je pèse. en fait j'ai peur de me peser ! il y a 6 mois j'etait à 80 pour 1m60. :( et j'imagine etre pas loin des 85 aujourdhui.. Il y a 2 ans mon poids stable etait de 69. apres un regime je suis passée a 61 puis j'ai repris progressivement pour revenir a 70 de croisiere. et là, catastrophe, cet été j'ai pris 10kg en 2mois ! sans gros exces alimentaire en plus.. je mets ca sur le coup du stress de mes exam, de ma pilule qui semble ne me pardonner aucun ecart. d'apres mon medecin, c'etait effectivement le stress qui m'a fait prendre autant en si peu de temps et qu'en fesant attention, ca repartirai tout seul. mais 6mois apres, je ne pense pas avoir amelioré mon poids.. bien au contraire puisqu'aucun de mes vetements ne me va.

du coup, j'ai supprimé ma pilule contraceptive. je ne veux plus entendre parler d'hormones ! je ne fais pas de regime : je mange a ma faim et beaucoup de fruits et legumes.(presque tous les soirs c'est soupe !). avec des ptits plaisirs regulierement sinon je sais que je ferais encore le yoyo.. comme je fais ca depuis 6mois et que ca ne semble rien faire, j'essai les medicaments.

la posologie de xenadrine est de 2gelules matin et midi.

Je les ai recu aujourdhui et j'en ai pris 2 a midi.

Effets: je me sens un peu speed, surexcitée. envie de me depenser (mais les partiels sont bientot donc j'essaie de rester assise a réviser). Vers 18h, petit coup de fatigue. Puis, diner leger, j'ai pas faim du tout.

je me couche vers minuit et là, insomnie... ce qui de ma part est tres surprenant! j'ai la sensation d'etre tres stressée. je suis a la fois fatiguee et trop enervée pour dormir. j'ai reussi a sommnoler 2h puis je me suis reveillée en sueur. (ca doit etre signe que le produit fonctionne!)

du coup, demain je crois que je ne prendrais que les 2 capsules du matin.

je redonnerais des news !

PUB
PUB