charline10
Portrait de cgelitti
Bonjour, jai lu une pub dans un journal local (le 26) pour un medoc qui ferrais perdre 9 kg par semaine. XANTOSLIM DU DOC HENRY CARON. Est ce que quelqu'un l'a essayé ? est-ce ce serieux ? Merci
Chads
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mireille] Bonjour, jai lu une pub dans un journal local (le 26) pour un medoc qui ferrais perdre 9 kg par semaine. XANTOSLIM DU DOC HENRY CARON. Est ce que quelqu'un l'a essayé ? est-ce ce serieux ? Merci[/QUOTE]
julie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mireille] Bonjour, jai lu une pub dans un journal local (le 26) pour un medoc qui ferrais perdre 9 kg par semaine. XANTOSLIM DU DOC HENRY CARON. Est ce que quelqu'un l'a essayé ? est-ce ce serieux ? Merci[/QUOTE]
charline10
Portrait de cgelitti

bonjour , j ai essaye de maigrir avec la cure xantoslim pour perdre de 10 a 15 kgs .normalement on doit pouvoir perdre du poids sans changer nos habitudes alimentaires et.......rien de perdu si ce n est de l argent

mireille
Portrait de cgelitti
coucou JP, comment c'est passée ta semaine de xantoslim ?
quel resultat ? merci à plus.
jeanine
Portrait de cgelitti
Tiphaine
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je voudrais savoir où on peut trouver ce médicament génial
martine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jeanine] bonjour je viens juste de finir ma cure de xantoslim et bien je n'ai rien perdu si 36 euros encore une arnac j'ai méme grossie
[/QUOTE]
Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi j'ai commandé depuis avril, l'argent a été tiré début mai et je n'ai toujours rien reçu.

Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne l'adresse ou le numéro de téléphone que je puisse les relancer.
J'ai pas pensé à la noter quelque part avant d'envoyer le bon de commande.

Merci d'avance à celle ui me répondra.

PS : Serait-il possible que vous répondiez sur mon adresse personnel : julie.l7@voila.fr

Merci
jeanine
Portrait de cgelitti
Angèle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Julie] Bonjour,
Moi j'ai commandé depuis avril, l'argent a été tiré début mai et je n'ai toujours rien reçu.

Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne l'adresse ou le numéro de téléphone que je puisse les relancer.
J'ai pas pensé à la noter quelque part avant d'envoyer le bon de commande.

Merci d'avance à celle ui me répondra.

PS : Serait-il possible que vous répondiez sur mon adresse personnel : julie.l7@voila.fr

Merci[/QUOTE]

L'adresse est: Institut professionnel de la minceur du docteur caron - c/o effiscience - Case postale 266 - CH 1277 BOREX

Pages

Sujet vérouillé