soso34
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai vu une pub dans un journal local (le 26) sur un medoc, xantoslim.

Il ferrais perdre jusqu'a 9 kg par semaine sans régime ni sport. Est-ce que quelqu'un l'a essayé ? Merci

virginie
Portrait de cgelitti
j'ai recu la meme puble que toi tu as eu des reponse de quelqu'un qui la essaye si oui sa a fait quoi , sa marche ou c'est encore des voleurs de reve j'espere que tu va me repondre je te remerci d'avance mon adresse mail est poyenvirg@hotmail.fr a bientot
Martine
Portrait de cgelitti
Virginie, j'ai vu ton message, j'ai un problème avec eux. cure payée, chèque encaissé et.. pas de produit. J'ai réussi aujourd'dhui à avoir l'adresse. J'écris...
Mes amitiés.
ariana
Portrait de cgelitti
infati di questi ne o provato un po di prodotti ma nesun resultato sono tutt dei trufatori ho tenutto qualquno per sigureza perche non si sa mai
hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour virginie. Je n'ai pas donné suite car je craint de me faire avoir. j'ai lu beaucoup de témoignage dans d'autres thèmes avec des produits similaires et bonjour les critiques. Et toi tu as reçu le produit et qu'en penses tu depuis que tu l'a commancé ? Moi je me suis remise au régime ! Merci à bientôt.
soso34
Portrait de cgelitti

bonjour

j ai commencer aujourd hui je t en dirais plus en fin de semaine

virginie
Portrait de cgelitti
moi je me suis laisser tenter et j'ai commencer aujourd'hui donc je verrai bien dans 8 jours si c'est vraiment des voleurs ou quoi je vous tiendrai au courant sinon bon courage si vous faite un régime car je sais que ce n'est pas facile !!!
Françoise
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
je viens de recevoir la pub xantoslim et viens de voir que virginie l'essaye, peux tu nous dire si tu as perdu deja dans les premiers jours comme le dit la pub, me laisserai bien tenter mais ai peur que ce soit encore une arnaque. merci de nous donner tes premieres impressions
Sujet vérouillé