mommytoo123
Portrait de cgelitti
bonjour, l'annee derniere je me suis enlever celle du haut elles sont revenues de plus belle demain je vais au C H U les enlever au laser ERBIUM pouvez vous me dire si ça marche ...
MENDEZ
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amina] bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui la crême aloé véra medi cream de good health à <"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur">
je vais l'essayé et je vous donnerais des nouvelles si il y a des résultats.[/QUOTE]
amina
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui la crême aloé véra medi cream de good health à <"coordonnées du site commercial supprimées par le modérateur">
je vais l'essayé et je vous donnerais des nouvelles si il y a des résultats.
mommytoo123
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous toutes,

J'ai été opérée pour la Xanthélasma il y a deux ans par un chirurgien esthétique et c'est revenue de plus belle même les plaques ont doublées. N'ayant pas les moyens pour me payer encore une fois les chirurgies, J'ai essayé un truc que j'ai déjà trouvé sur un forum car ces plaques me complexent énormémentet je suis écoeurée d'entendre les commentaires ou que les gens me dévisagent en ne regardant que ces plaques.La recette est très simple il s'agit de couper une gousse d'ail en deux et de l'appliquer asur les plaques pour 10 minutes quotidiennement. C'est désagréable et un peux douloureux mais le RÉSULTAT EST ÉTONNANT!!!

J'ai débuté ce traitment il y a une semaine aujourd'hui et les plaques ont désenflées et je peux voir qu'elles se résorbent (elles se séparent). alors pour moi et pour mon portefeuille c'est super... Je mets un cacxhe cerne et je n'ai plus l'air d'un clown ! Alors aux intéressées, contactez-moi par courriel à l'adresse suivante et je pourrai vous en dire d'avantage.

mommytoo123@hotmail.com ou sylvie_lecompte@yahoo.com

DALILA
Portrait de cgelitti
BONJOUR AMINA,
POUVEZ VOUS ME DONNER DES NOUVELLES SUR CETTE CREME? EST CE QUE CA MARCHE ?
JE DOIT ME FAIRE OPERER POUR LA 2EME FOIS SUR LES 2 PAUPIERES QUELLE POISSE !!!
MERCI DE ME DONNER DES NOUVELLES.

A BIENTOT

DALILA
Sujet vérouillé