poéte
Portrait de cgelitti
Depuis un an l' homme de ma vie essai de cesser de prendre ce Xanax....Mais en vain, on a tous essayes entoucas beaucoup...Je suis en enceinte de bientot sept mois... et tres tourmentee par sa situation....!!!! Je ne sais plus quoi faire pour l' aider....!?!?!?!?!!?

J' ai beosin de conseils et de suggestion....Peut-il s' en sortir....Sur cette drogue psychiatrique il perd la memoire, il ment et devient un etranger...j' ai peur de ce qui va nous arriver je me sent de moins en moins en securite pour moi et mon futur bebe... et il est completement different de celui que j' ai connu mon mariage et ma vie sexuel s' enva a la derrive...!!!! Aidez moi, repondez moi....!!!!!!

dodge
Portrait de cgelitti
je voudrais repondre a michelle et son mec ki a un probleme avec les xanax,je suis dans le mmeme cas ,enfin jetai dans le meme cas,jen prenais des foir 10,15,d foi la boite je terminai souven a losto,et jai voulu arreter et la seul chose ki est vraiment marcher c ke petit a petit jai diminuer les dose,petit a petit sans trop presser la machine,et jy suis arriver maleureusement je nai trouver ke cet solution et sa a marcher,voila je ne c pas si sa peu taider en tout cas je lespere,bonne chance...
LILI
Portrait de cgelitti
bonjour; combien prends t'il de xanax par jours et a quelle dose?et pourquoi ;
benoit
Portrait de cgelitti
comment j'en suis arrivé à prendre cette merde?
je me souviens d'avoir eu des problèmes dans la boite ou je bosse,un petit chef avec qui je me prenais la tete,
je m'accrochais avec lui tous les jours.
un matin en allant au boulot,une crise d'angoise,
impossible de sortir de chez moi.
je ne comprenais pas ce qui m'arrivait,je n'ai jamais connue une peur intense sans raison particulière.
la crise passée,je me suis demandé ce qui m'arrivait,
cela avait disparu aussi vite que cela avait arrivé.
les semaines qui ont suivies,des moments de panique qui arrivaient sans que je sache pourquoi,
cela a duré des mois ainsi.
je n'ai jamais eu de problème psychologique dans mon enfance ou adulte,
j'ai une femme que j'adore,des enfants,un bon job,
je ne fume pas,je ne bois pas d'alcool,
une très bonne santé physique.
d'ailleurs,je ne vais jamais chez mon médecin autre que chercher le xanax,j'ai 45 ans,je me sent en forme comme à mes 20 ans.
depuis que je prends le xanax,les crises ont disparues,
je suis zen et heureux de vivre comme toujours.
j'ai essayé d'arréter pour voir ce qui se passerai,
un matin,j'en ai pas pris,l'angoise est revenue sans que je puisse l'éviter,incontrolable.
j'en ai parlé à mon médecin,
il m'a dit que c'était normal,
le fait de s'en passer crée des angoises,
antant que généraliste,je ne sais pas quoi faire pour vous,reprenez votre traitement.
je me souviens d'avoir été voir un autre médecin,
mon médecin était en vacance,
mes boites étaient vides,j'ai pris le premier médecin qui était disponible.
je lui ai dit que je venais pour avoir mon traitement de xanax,il a été stupéfait que j'en prends depuis toutes ces années,il a cligné des yeux par rapport à mon médecin,il comprenais pas.
il m'a dit que j'aurai du mal à cesser ce traitement,
il m'a fait l'ordonnance pour me dépanner,
j'ai ressenti comme une inquiétude de sa part.
je reconnais que mon médecin m'a enlevé ces angoises avec ce médicament,cela m'a soulagé d'un poids,
je ne comprends pas qu'il ne m'a pas donné d'autres solutions les semaines qui ont suivies avec ce traitement,je vais lui rendre visite cette fin de semaine,il va me faire l'ordonnance,pas de dialogue avec lui.
je me demande si un jour si il part de Reims,
comment je vais faire avec un autre médecin?
je n'imagine pas si il refuse ce traitement,
je vais plonger dans quoi?
je regrette d'avoir consulté ce médecin,
peut etre avec un autre,
un autre traitement?
je ne serai pas un toxico avec cette merde....

Lél
Portrait de cgelitti
Michelle,

les doses que prend ton mari sont-elles fortes? Si non, la dépendance est psychologique, je pense. Et alors il n'y a 36 solutions, il arrête ou il n'arrête pas.
Le seul risque qu'il prend s'il arrête c'est d'être un peu plus angoissé et d'avoir un peu de difficulté à s'endormir (si pb de sommeil)que d'habitude pendant quelques jours, ou quelques semaines.Mais c'est une réaction psychologique!
Il y a queqlues années, je prenais du Xanax et des anti-dépresseurs (les doses n'étaient pas fortes mais ca a duré environ 3-4 ans)...J'ai décidé un jour de tout arrêter, et aujourd'hui ca ne va pas plus mal,voir même beaucoup mieux.

Sur ce bon courage
poéte
Portrait de cgelitti
ne t'en fait pas barbie ,tu vas t'en sortir même si c'est dure !!!moi je suis dans la même galère donc je nous souhaites de tout coeur d'en sortir!!!nous y arriverons je le crois!!!soit forte vas lentement dans la diminution des doses cela peux duré un an mais c'est le prix a payer de notre inconscience!!!je prends entre 2mg a 3mg jours j'en ai marre je veux vraiment m'en débarrasser!!!courage barbie,courage tu vas y arriver!!!
Karine
Portrait de cgelitti
Je ne connaîs pas ce médicament, quand j'étais plus jeune une copine voulait qu'on essai.J'en ai pri un demi et je n'ai tellement pas apprécié l'effet que c'était la première et la dernière fois que j'en prenais.

Michelle, je ne connaîs pas votre mari non plus mais il est possible que votre mari change ses idées et sa fçon de penser par l'arrivée de ce petit bout.

Par exemple, moi je suis dépendante au subutex et il est aussi dur d'arrêter sauf par la volonté et sachez que depuis que mon bébé est la j'ai vraiment envi d'arrêter( je diminue progressivement), c'est la meilleure motivation du monde pour arrêter.
Essayez de lui en parler en lui demandant comment envisage-t-il l'avenir avec cette enfant et sa prise de xanax ( même si je pense que vous l'avez déjà fait) mais il s'en rendra vraiment compte à partir du moment où il sera la je pense.

Je vous souhaite bon courage et toute la force nécessaire pour l'aider à tourner la page mais aussi faut-il que lui aussi vous soutienne pendant votre grossesse et l'accouchement.

Attendez de voir son évolution à la naissance et vous aurez une idée de ce qui se passera ensuite.
Les Millets
Portrait de cgelitti
Il faut être très équilibré pour ne prendre des A.D. qu'en cas de besoin et ponctuellement. Il est normal dans ce cas de ne pas devenir dépendant.
Mais pour les personnes fragiles, c'est une molécule de tous les dangers. Il suffit de lire les forums pour voir que ces soufrances ne sont pas un vain mot. Il me suffit de voir les souffrances de mon fils qui est en période de sevrage pour vous dire que beaucoup de médecins suivent plus facilement le chemin des dealers que celui l'Hypocrate. Money, money,money...
Max
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Le xanax est prescrit contre l'anxiété, et le traitement dure en général à peu près 12 semaines, si passé ce délai, les effets bénéfiques ne se font pas ressentir, baisse de l'angoisse, reprise de confiance, c'est que certainement il n'est pas adapté à votre cas ou que le problème est ailleurs, mais les médecins généralistes ne règlent pas (en général) les problèmes de fonds, ils soulagent avec ce qui leurs semblent le plus approprié, les antidépresseurs, et si le temps du traitement n'est pas utilisé à solutionner les problèmes de fond, ils peuvent nous en prescrire toute notre vie et pour beaucoup c'est 30 euros de pris vite fait bien fait.A+
benoit
Portrait de cgelitti

j'en prends 2 le matin de 0,50 mg depuis 4 ou 5 ans.
tous les mois,je vais chez mon médecin pour avoir mes 2 boites depuis toutes ces années...
je reste à peine 5 à 10 minutes dans son cabinet,
nous échangeons 2 ou 3 mots sur n'importe quoi,
football,météo,vacances,
il me fait mon ordonnance sans me demander si je vais bien,comme un dealer en fait...
je vais à la pharmacie du coin et je suis approvisionné,
la pharmacienne me propose toujours le générique que je refuse,un grand coup de tampon sur l'ordonnance de la sécurité sociale qui me résonne dans la téte, comme quoi
je refuse le générique...

griotte
Portrait de cgelitti
moi jen prend depuis deux jour et je suis dans le cirage

Pages

Sujet vérouillé