cesard
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,je suis novice dans les forums alors vous m'excuserez si ça buge!

Je viens de donner naissance à un petit garçon,Victor,atteint d'un WPW.Repéré à l'écho de 32 Sa,il est né sans problème et a été scoppé pendant 24 heures en pédiatrie sans relever d'anomalie particulière.Il doit avoir une écho coeur fin octobre avec un cardio pédiatre,mais à priori la morphologie cardiaque est normale...rien n'a été décelé à l'écho(et j'en sais qq chose je suis sage femme avec un diplôme d'écho...Quoi qu'il en soit,je suis quand même effrayée,et l'avenir de mon bonhomme me préoccupe évident.J'ai peur de ses crises de colère,qu'il fasse de la tachycardie quand il s'énèrve,je guette si il s'essouffle...les pédiatres m'ont rassuré en me disant que c'était benin,mais je ne peux m'empêcher d'être un peu inquiète.

Si ce cardiopédiatre me proposait une intervention,faut-il le faire?Pour ceux qui se sont fait opéré,on dirait que ça les a soulagé dans leur vie de tous les jours.Est-ce nécessaire d'intervenir tôt?Faut il attendre et ne rien faire?Je ne sais pas...

merci d'avance pour vos réponses et en tous cas ce que j'ai lu me rassure déjà un peu,merci.

PUB
PUB