Janique
Portrait de cgelitti
Je commence dès demain le programme ww avec quelques appréhensions car j'ai l'impression d'avoir tout le temps fait attention à ce que je mange, voir à suprimer certains aliments (a tord car quand les fringales arrivent....) Ma liste de course est faite et j'espère qu'elle est correcte. J'ai sélectionné les aliments que j'aime sur la liste alimentaire flexipoints ayant les unités points les plus bas, je verrais par la suite avec les autres quand je serais plus sûr pour composer des repas.

Mon but est de pouvoir cet été oser me montrer sur la plage sans avoir honte de certaines rondeurs (j'ai toujours un paréo sur moi).

Ce matin 69.5 kg pour 1.60 m, on verra la semaine prochaine. J'appréhende beaucoup ma semaine

Janique
Portrait de cgelitti
Anne-Marie,
Non, pour ce qui est des réunions WWatchers, je peux te dire que je suis une multi-récidiviste...et je peux témoigner de bonne foi...Chaque réunion coûte 9?...Débrouilles-toi pour récupérer un coupon d'inscription ...dans la presse ou par Internet..ce qui t'évitera de payer l'entrée..qu'est en plus, mais dont j'ai plus les tarifs...Autrement je peux en récupérer et te l'adresser....Après c'est toujours 9?/Réunion..Il y a des livres de cuisine mais tu ne te sens JAMAIS obligée d'acheter...
LE groupe chez nous est super agréable, l'animatrice vient de changer, Tout y est ...pour me motiver. Moi je me sens libre, le problème c'est moi qui a mauvaise image de moi et qui n'accroche pas ,.... quand j'entends certaines qui ont perdu 1 k ou 2 par volonté...et moi, ....rien!
Je me trouve encore plus nulle...Si t'as pas envie de parler, t'es pas obligée non plus...
Mais c'est possible par contre de trouver dans le groupe des Vraies copines , et ça aide d'être contente de les retrouver...
Moi y'a des moments où faire la cuisine me pèse...aussi
alors, rien ni personne ne t'empeche de te mettre aux surgelés ...mais pas cuisinés!(cause lipides....)
Pour autant tu vois je suis au point zéro quand même....
car c'est dans la tête la toute 1ere réunion....
A Bientôt, Courage
Gina
Portrait de cgelitti
Bonjour Annick,

N'aies pas peur, je n'y croyais pas au début. Tout comme toi, je pensais faire attention et puis, miracle j'ai perdu chaque semaine entre 500 g et 1 kg alors que je pouvais manger du fromage (mon péché mignon) et du pain.

Les réunions m'ont beaucoup aidé. N'oublies pas de pratiquer une activité sportive régulière (marche, jogging, natation,...)

Je suis de tout coeur avec toi. J'ai commencé il y a quelques semaines et je ressens aucune frustration.

Janique
Portrait de cgelitti
Angélique
Moi aussi je sais qu'il est efficace., ce régime......mais,cette fois-ci, j'accroche pas dans la tête...
Pourquoi???
Les réunions, c'est même super....Mon groupe est très sympa...Bon,ça vient seulement de moi...de pas accrocher..je m'en veux...

nadine
Portrait de cgelitti
je t encourage c est tres bien j ai fait un régime avec weight c est génial les réunions aide beaucoup c est important d avoir des conseils
continu....
annick
Portrait de cgelitti
Je te remercie. J'ai commencé samedi et j'avais surtout peur ne pas pouvoir gérer mon capital point qui est de 21 unités points par jour. J'ai fait une économie de 4 points sans avoir faim et comme un repas est prévu ce week-end...
Je n'ai pas commencé mon activité sportive, d'ailleurs je n'ai pas encore lu le livret concernant le sport (manque de tant).
Je suis agréablement surprise des recettes ww, j'ai eu l'occasion d'en tester une Dimanche et franchement, j'attend avec impatience le moment de me remettre à table car c'est très bon et je peux sans complexe manger sans craindre de me peser le lendemain. Mon mari veut également manger comme moi mais avec quelque proportion en plus.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin et j'ai perdu 500g (en 2 jours j'espère que c'est bien)
anne marie
Portrait de cgelitti
j'aimerais bien essayer moi aussi ww mais je me pose beaucoup de questions
le cout des réunions, et n'est on pas trop sollicité pour acheter livres, etc pendnant la réunion ? Dites moi le prix svp
puis j'ai l'impession qu'il faut faire beaucoup de cuisine et moi je suis miss surgelé et conserves j'aime pas faire la cuisine c'est pour ca mon poids 155 pour 80 kgs
Angélique
Portrait de cgelitti
Bonjours Annick,
Pourriez-vous m'envoyer la liste alimentaire flexipoints car je l'ai perdu dans mon déménagement ainsi que la façon de calculer le nombre de portion autorisé.
J'aimerai recommencer ce régime que j'ai trouvé efficace il y a 5 ans.
Voici mon adresse e-mail: angeliquerofidal@voila.fr
Je vous en remercie par avance.
Janique
Portrait de cgelitti
Help!!Il y a qques années;, J'ai perdu vite et bien, 18 k...si facilement que l'été arrivant mes mauvaises habitudes ont repris le pas.... je me disais que j'allais m'y remettre dès la rentrée ...Oui; mais je bloque, je dérape.depuis.....Dans ma tête je me déteste autant pour le physique...1m64 et 87k...que pour le manque de volonté...Malgré ce que dit l'animatrice cette semaine je n' ai pas acheté pour pas succomber, ni fromage ni confiture....
Je sais que c'est psychologique , qu'il me faudrait un peu aimer ce corps ....avant tout!
Si d'autres que moi ont connu ce sentiment, merci de vos conseils...et de votre aide...J'ajoute que j'ai toujours été grosse....mais le regard des autres ou leurs commentaires me devient insupportable
Sujet vérouillé