SOPHIE
Portrait de cgelitti
pour ma part je mesure 155cm et pesait 88kg j a vais essayee plusieurs regime qui me faisait perdre du poids et des que j arretais j en reprenais de plus belle j ai donc essayee ww j ai perdus 30kl en 11 mois maintenant je pese 58 kg et je doit avouee que j avais tres peur de regrossire mais cela fait 15 mois que j ai arretee ww et je n es pas repris un seul kg il faut dire que ce regime nous permet de tout manger on elimine aucun aliments dons notre corp es habitue c est sur que les quantitee ne sont plus les memes par contre les legumezs a volonte ce qui rempli bien l estomac enfin je suis heureuse si vous voulez plus d information contacte moi et bon courage a tous
Louisa
Portrait de cgelitti
Juste un détail, bien évidemment,une fois vos kilos en trop perdus, ce régime doit devenir VOTRE REGIME alimentaire pr la vie, il faut continuer à manger sainement..
Cathy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Alexandra] Bonjour! HErbalife, Chrislaure... etc... il y a a boire et à manger dans les régimes actuellement... pour ma part j'ai reussi a perdre plus de 50 kilos avec Weight Watchers, j'ai reappris à manger.... oui je fais de la PUB pour eux! puis ne reussissant plus à maigrir je me suis attaquée à l'hyper proteinés Chrislaure et j'ai perdu 25 kilos avec eux!! donc oui je fais de la pub pour eux! en tout 75 kilos perdu en un an et demi... pas de probleme de santé, pas de carence, si en magnesium! c'est tout!!!
Je pars du principe que le meilleur regime reste la volonté et le mental si vous commencez par prendre vos poudres en vous degoutant au depart vous allez vous affaiblir mais ce n'est que le mental!! avec les poudres je faisais du sport j'avais du peps à revendre avec WW aussi!! alors qu'est ce qui est bon? qu'est ce qui est mauvais??? seul votre corps vous le dira dans tous les cas il faut savoir qu'avec l'hyper proteiné la reprise est assurée si vous mangez a nouveau normalement, il ne faut jamais arreter brutalement la poudre il faut la diminuer progressivement alors qu'avec WW le reequilibre alimentaire vous pousse automatiquement a associer à long terme vos aliments!!!
je ne verrais plus un repas sans legume, sans mes produits laitiers etc....
Voila la différence...il faut reapprendre à manger c'est tout..et qu'est ce que c'est bon de manger!! nan???
Aujourq'hui je suis au dernier tournant encore 6 kilos qui ne parte pas..eh bin j'avais le choix poudre ou regime traditionnel? j'opte pour le traditionnel!
faite un essai reapprendre à manger c'est un plaisir je ovus assure, les fruits c'est bon, le lait c'est bon, les legumes bien cuisinés c'est delicieux..... et ca ne pourra jamais etre remplacé par une poudre...

Bon courage! bon régime!

Alexandra (moselle)[/QUOTE]
Alicia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis surprise de voir que ce forum a été délaissé... dommage !! j'espère tout de même que quelqu'un prendra la peine de me répondre.

Voilà, j'ai décidé d'aller aux réunions WW dès la fin des vacances (pas de réunion au mois d'août hélas !), et je voulais savoir qui a déjà testé leur nouvelle formule, avec les nouveaux points.

Ca donne quoi ?

J'ai hâte de pouvoir commencer et, en attendant, ce serait sympa si je pouvais déjà avoir des commentaires de personnes qui font déjà WW.

Merci et à bientôt j'espère.
vikou
Portrait de cgelitti
bonjour à toute et à tous !
j'ai envie de faire un régime car j'ai arreté de fumer et j'ai pris presque 10 kg , je suis intéressé par le régime WW mais je voudrais savoir combien de points ai-je droit par jour pour perdre 20 kg ( soyons groumande!) merci de me faire part de votre experience et a bientôt j'espére !
michele
Portrait de cgelitti
c'est super! 20 kilos perdus en 17 semaines. Pas de coût mensuel (produits à acheter par exemple), juste un BON dosage alimentaire fait à base de produits de chaque jour. On n'abuse plus de sucrerie, on dévore des fruits, des legumes, des viandes divers et poissons, le tout sans oublier un peu de matière grasse, bref c'est tout en douceur... Un impératif à mon avis, assister aux réunions chaque semaine. On se sent véritablement motivée ainsi. on ne risque pas trop de flancher car on se doit de "maigrir" et surtout si le moral baisse ou le poids ne diminue pas assez vite, les autres nous soutiennent. Je dis OUI, ce n'est pas du bluf! BONNE CHANCE
chaton
Portrait de cgelitti
Bjr à vous toutes,
tous vos témoignages m'encourage, j'ai commencé WW, vendredi dernier et j'espère que demain lors de la réunion je serais satisfaite, j'ai 20 kg à perdre et j'espère que ce régime va me convenir, le plus dur pour l'instant c'est de réfléchir et de me poser la question, quelle quantité je peux manger suivant les produits car je n'ai pas encore le reflex sur les points.
SEVERINE
Portrait de cgelitti
OU AVEZ VOUS TROUVER LE CD EST IL POSSIBLE QU EQUELQU'UN me le vendre si elle en plus besion merci
bedouin
Portrait de cgelitti
Je souhaiterai commencer le régime ww. Comment faire.
Pouvez - vous me conseiller.Merci. Une amie m'a transmise une ancienne méthode ww (+de 10 ans au moins !) J'aimerai comparer avec celles qui la suive.
Merci.
mon adresse mail bmuriame@yahoo.fr
maria
Portrait de cgelitti
je voudrais connaitre votre recette miracle.
melissa
Portrait de cgelitti
moi jai 16 ans et aimerais le suivre le ww je ne sais pas combien ses et jaimerais savoir le prix en dollard car je suis quebecoise si quelqun peut me repondre se serais gentil et savoir si dici a cette ete en suivant bien le ww je peut reussir a perdre 12 kilos avec 4 jour semaine dexercise en plus de ww aider moi stp en repondant a mes questions je nen peu plus davoir un surplus de pois aider moi stp je suis desesperer bisoux melissa merci davance de maider ses sympa

Pages

Sujet vérouillé