Elodie
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je voudrais perdre une 15aine de kilos. Je vais en salle de sport 3 x fois par semaine. Mais c vrai que côté alimentation, j'ai un peu de mal à gérer.

Est-ce que quelqu'un (une conseillère ou une cliente) pourrait me contacter pour discuter des meilleures formules qui pourraient me correspondre ?

MERCI

Elodie
Portrait de cgelitti
Moi aussi je tente l'aventure ww.
De tous les régimes entrepris jusqu'à présent, c'est celui qui me semble le plus équilibré, le moins restrictif et donc le plus facile à tenir.
AUDREY
Portrait de cgelitti
J'ai fait 36000 regimes c'est weight watchers le plus équilibré ,facile à faire; pas de sensation de faim .la perte de poids depend de la personne.
Mandine
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé Weight Watchers et quels sont les contraintes et les résultats obtenus, dans quel délai. Merci
Chougy
Portrait de cgelitti
Ou en es tu dans ce "régime" ? As tu dejà perdu du poids ?
Chougy
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Jeudi dernier, j'étais à ma première réunion. Je vas essayer. J'espère que ca va marcher.
As tu des conseils concernant les acccessoires ou les livres de recettes ? Qu'est-ce qui t'a bien aidé ?
Elodie
Portrait de cgelitti
J'ai entendu dire que ww ne fonctionnait pas sur toutes les femmes. Ce qui me semble logique évidemment, car nous sommes toutes différentes.
Mais, savez-vous pourquoi ?
En tous les cas, je peux vous dire que je fais effectivement partie de la catégorie des femmes pour lesquelles ça ne marche pas.
cecch
Portrait de cgelitti
Tu pourrais commencer par aller sur le site WW... Franchement, si tu veux maigrir sans te priver et en retrouvant un équilibre alimentaire sain... Y a pas mieux! J'en suis à - 24 kg depuis mi-juillet 2006... WW, une découverte pour moi... lance toi !
Alizée
Portrait de cgelitti
J'aimerai bien avoir des renseignements sur le régime weight watchers et aussi des témoignages.
Je suis à la recherche de livres qui pourraient m'expliquer ce régime.
Marie-Ange
Portrait de cgelitti
J'ai entendu beaucoup de bien de la méthode weight watchers mais ce qui me freine, c'est le prix, il faut payer d'après ce que j'ai compris à chaque réunion. Tout le monde n'a pas forcément les moyens !
myssi59
Portrait de cgelitti
moi aussi je fais ce regime et je suis bien motivé car j'ai pas faim du tout sa fait ne semaine et la j'ai hatte d'etre jeudi....
Sujet vérouillé