caspaline33
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Je souhaite faire un régime car j'ai environ 20kilos à perdre, seulement j'hésite entre le régime weight watchers on line et le régime bootcamp, les deux sont biens, j'ai regardé un peu les commentaires de chacun et c'est vrai que weight watchers à une alimentation moins restricive, apparement mais le service on line et moins attractif que celui du bootcamp.

Je souhaite suivre un de ces régimes et par la même appliquée le style d'alimentation au sein de mon foyer donc je veux être sur de faire le bon choix pour moi et pour eux. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide et de vos témoignages que vous ayez fait l'un ou l'autre ou bien même les deux.

Je vous remercie par avance

Caspaline

lilasler
Portrait de cgelitti

En raison d'une longue inactivité durant de longs mois j'avais pris énormément de poids.

Ayant subi une opération qui m'a rendu une partie de ma motricité j'ai commencé à perdre du poids. Ne voulant pas nuire à ma santé mon médecin m'a préconisé W W car ce n'est pas un régime mais une gestion de son alimentation. Donc pas de risque de carences vitamines et surtout pas de frustations puisque tout est permis.

IL FAUT SEULEMENT ETRE MOTIVE car au démarrage il ya des efforts à faire pour peser et comptabiliser la nourriture.

Ensuite cela devient facile car on a le compas dans l'oeil et les automatismes viennent.

J'ai ainsi perdu 14 kilos sans grosse difficulté. Les coups de canif étant permis puisque on peut les réajuster. Bon courage

Katy

caspaline33
Portrait de cgelitti

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel, esr ce que vous avez fait le ww avec réunion ou on line

J'ai acheté le livre de recette du régime bootcamp et je crois que c'est un très bon régime alimentaire mais difficile à suivre dans le sens ou les aliments doivent être diffilcile à trouver et peut-être honnéreux. Donc je crois que je vais faire le  WW.

 

Merci encore Katy.

Caspaline

Sujet vérouillé