Anonyme
Portrait de cgelitti
depuis un certain temps je vois trouble dés que je regarde au loin? d'ou cela peut il provenir? merci de vos conseils
Joana
Portrait de cgelitti
rien à rajouter aux commentaires qui ont été faits... je pense également à une myopie... bien venue au club !!
caromall
Portrait de cgelitti
Il s'agit probablement d'une myopie, et une visite chez l'ophtalmo s'impose. Le port de verres correcteurs simplifieront votre visions des choses. Rien de grave en soit, je porte des lunettes depuis 20 ans et ma myopie n'a que très peu évoluée depuis tout ce temps. Pas de quoi s'inquiéter.
mymosa
Portrait de cgelitti
je vous conseille de voir un ophtalmo, la vue c très important. n'attendez pas que ça s'aggrave. il peut aussi bien s'agir d'une fatigue ou peut etre d'une myopie
titoun
Portrait de cgelitti
J'ai commencé à avoir du mal à lire les soustitres à la télévision, puis les panneaux sur la route quand je conduisais. J'étais déjà presbyte depuis l'âge de 44 ans mais ces symptômes se sont manifestés après la mort de mon neveu, alors que je na'vais jamais eu de problèmes de vision de loin auparavant. Mon ophtalmao m'a confirmé que la myopie avait pu être déclenchée par le choc.
Depuis, je suis traitée pour la myopie et la presbytie.
Je n'ai pas opté pour les verres progressifs pour garder des moments sans lunettes (tout va bien en vision intermédiaire) et depuis tout va bien.
laraveuse
Portrait de cgelitti
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps. Donc je suis allée consulter un ophtalmo et verdict : je suis myope !!! Il fallait que je m'y attende, il y a des antécédents de myopie dans ma famille... Ma vue a baissé d'un coup alors c'est peut-être votre cas.
Une seule solution : allez consulter un ophtalmologue.
Salutations.
Aline
Portrait de cgelitti
Je te conseillais de voir un opthalmo car cela peut signifier que tu as une petite myopie
Anonyme
Portrait de cgelitti
Mon expérience m'a prouvé que cette anomalie du fonctionnement de l'oeil arrive généralement aux personnes qui manquent d'ordre dans la perception intérieure de la vérité. Elles ont souvent peur de l'avenir. Cela peût sembler bizard mais menez l'enquête chez vos proches et par le "lâcher prise" vous pouvez inverser la tendance.
alpaga
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Très probablement de la myopie. Une visite chez l'ophtalmo s'impose.
dauphine
Portrait de cgelitti
moi aussi myope c embêtant quand meme
la vie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai consulté pour le même problème et il s'avére que je suis myope c'est pas enorme juste -0.25 mais je me sens plus confortable en portant des lunettes...a lors n'hesite pas à consulter comme nous
Sujet vérouillé