paul
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ayant pris le champix pendant les 12 semaines de traitement, je constate avec le temps que ma vue a sensiblement diminué.

Suis-je le seul a avoir (avoir eu) ces effets ????

christine
Portrait de cgelitti
Bonjour Paul,

Ainsi que je l'ai expliqué sur un autre forum de ce site, j'ai dû arrêter le Champix après la 5ème semaine car, outre de nombreux effets secondaires, ma vision s'est trouvée fortement affectée. Particulièrement l'oeil gauche.Depuis l'arrêt, tout est quasiment rentré dans l'ordre.
paul
Portrait de cgelitti
bonjour,

ai arrêté champix après 12 semaines, ai arrêté la cigarette après le traitement. 101 jours sans clopes.

Ce n'a peut-être aucun rapport. vers la cinquantaine la vue baisse et mon dernier contrôle chez l'oculiste remonte à 5 ans.

paul
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christine] Bonjour Paul,

Ainsi que je l'ai expliqué sur un autre forum de ce site, j'ai dû arrêter le Champix après la 5ème semaine car, outre de nombreux effets secondaires, ma vision s'est trouvée fortement affectée. Particulièrement l'oeil gauche.Depuis l'arrêt, tout est quasiment rentré dans l'ordre.[/QUOTE]
bonjour, en combien de temps est-rentré dans l'ordre..??
christine
Portrait de cgelitti
en 2 semaines. Je ne t'ai pas demandé si tu avais réussi à arrêter de fumer au bout des 12 semaines? Si cela fait longtemps que tu as arrêté le Champix, je ne saurais trop te conseiller de consulter rapidement un ophtalmo.
Sujet vérouillé