Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour! je suis un peu enervée car je fais parti aussi d etre autre forum et je me rends compte que certaines personnes s'amuse a repondre sans meme savoir de koi on parle.

J'expose mon soucis, j'ai demandé si je pouvais etre contaminé par le sida en sacahnt que mon ami et moi avions jamais eu de rapport avant, pas de transfusion, pas toxico, ni par le biais des parents et on me sort que je peux l 'avoir.

Cette maladie ne s'attrape pas par le saint exprit on est bien d 'accord.

En plus mon copain a fait les test malgré ca est negatif.

Maintenant j'aimerai des gens compétant qui puisse me repondre si je crains un risque en sachant que j ai tout expliqer.

certes j 'ai un frottis inflammatoire, mais ma cpine me dit que j ai du choper le SIDA mais je n y crois pas du tout!!!

Merci !!! que les gens compétents parlent svp.

Je pars ce soir en vacances et j ai besoin d etre rassuré

*

merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nenettegirl
Portrait de cgelitti
je te remercie KIROGOL enfin quelqu un de bien!!!

Je remets tout en doute parceque des personnes me disent n importe koi

Merci BCp j apprecie ton aide
celine93
Portrait de cgelitti
comme kirigole.de plus si ton copain a fait le test et que c est negatif..a part si tu as fait un tatou ou un perci et que la personne ne changai pas son materiel.mais si non.NON tu ne peu pas avoir le sida et ce n est pas parce que tu a une infection vu par un frottis que tu la.dit a ta copine de revoir comment on a le sida et de voir sur des site ou autre que signifie une infection "vaginal".
Kirigol
Portrait de cgelitti
Je t'ai répondu que non.
Si tu as le moindre doute, fais toi faire les tests.
Anizette
Portrait de cgelitti
On t'a tout bien expliqué nenettegirl sur le précédent sujet que tu avais ouvert . Il y a sur ce site quelques adultes sérieux et qui connaissent bien ces problèmes , alors , je sais bien que ce n'est pas facile pour toi de faire le tri . Et comme le dit Luzee , tu aurais pu te renseigner dans le centre de planification de ta ville ou dans un planing familial ; ce sont des lieux ou tu trouves des professionnels qui sont "payés" pour répondre à tes questions et t'aider.
celine93
Portrait de cgelitti
et dit a ta copine que si une infection =sida et bien plus de la moitie des femmes l on.
Luzee
Portrait de cgelitti
de toute façon un frottis ne détecte pas le SIDA
le sida se détecte que par prise de sang donc ta copine c'est elle dans l'histoire qui ne sait pas de quoi elle parle

pourquoi ne pas avoir posé la question directement à un professionnel au lieu de venir sur un forum?
Sujet vérouillé