cris
Portrait de cgelitti
bonjour,

je cherche des conseils et des vécus afin de savoir comment gérer ma situation

j'ai 30 ans, mon mari 28, 11 ans de vie commune et deux enfants 3 et 7 ans

mon mari m'a annoncé en octobre qu'il allait partir, pour respirer, faire le point sur nous, prendre du recul...je ne m'y attendais pas du tout, ca été très dur. il m'a aussi dit que l'on pouvait faire notre vie sentimentale chacun de notre côté, je lui ai dis oui sans réfléchir.

comme il était soi disant hébergé chez un couple d'amis, il ne pouvait pas prendre les enfants, il venait donc a la maison régulièrement, mercredi et we, et notre vie intime à donc continuée.

après noel, j'ai remarquée une gourmette, je lui en ai parlé et m'a expliqué qu'il s'était fait viré du couple d'amis, avait dormi une semaine dans la voiture et était maintenant hébergé chez elle.je lui ai dit de faire attention, une gourmette (un bijou)veut dire beaucoup de choses.il m'a dit de ne pas m'inquiéter.

j'ai ensuite fait des recherches pour savoir qui elle était. et j'ai trouvé.plusieurs fois j'ai essayer de la contacter, mais elle le prévenait et il m'engueulait en me disant de la laisser tranquille, qu'elle n'avait rien a voir avec nous.

je précise qu'il était en congé parental depuis deux ans et demi, venait de perdre 30 kg, et que j'ai "compris" qu'il pète un plomb

il y a 3 semaines, alors qu'il"jouait" les prolongations a la maison(après les vacances scolaires), il m'a demander de revenir, et j'ai dit oui, mais qu'il fallait qu'on reparte sur des bases nouvelles avant de faire des projets.il s'est quand meme réinscrit a la salle de sport pour un an et moi avec, a reprit le budget...mais je na sais toujours pas s'il m'aime encore.

je suis retournée sur son blog a elle, pour voir.et elle m'a lancer une invitation, j'ai répondu.

on a jacté sur msn, après au téléphone et le soir meme on se rencontrait.et là, on s'est apercu qu'il nous mentait a toutes les deux.

du super gros mensonge a ceux qui ne servent a rien.on a halluciné

il lui a promis le mariage, un apprt, des enfants...

il ne se protégeait pas avec elle (alors qu'il m'avait dit le contraire),il l'a mis enceinte, lui a demandé d'avorter en disant que c'était trop tot (alors qu'on a perdu un bb a cinq mois et demi).il lui a dit qu'il n'avait plus de relation avec moi.il lui a dit qu'on faisait chambre a part.meme lorsqu'ils se sont rencontré sur le net, il lui mentait déjà.je n'arrive pas a comprendre pourquoi. qu'il me mente a moi parce qu'il a une maitresse, je comprends, mais qu'il mente a sa maitresse, je ne pige pas!!!

bref, après, on s'est pointé chez moi toutes les deux, face a lui.

et il n'a rien dit, a part oui lorsqu'on lui a demandé si tout ce qu'on avait pu se dire était vrai!!!

je lui est donc demandé de choisir entre partir avec toutes ses affaires ou de s'assoir pour discuter.il n'a pas répondu, donc je suis partie dormir chez sa maitresse!!!

il est venu me rechercher le lendemain avec les enfantsen me disant de rentrer et que lui partait.

mais je ne veux pas qu'il parte.je l'aime malgré tout.

il doit partir la semaine prochaine, dès qu'elle lui aura rendu sa voiture.

et j'ai peur.peur quand il ira la chercher, car je sais qu'il l'aime et je sais qu'elle l'aime (on se téléphone tous les jours ou presque!!)et peur qu'il parte ensuite.

je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il parte, mais il ne change pas d'avis.a moins qu'il me dise ca juste pour me faire mal et qu'il sait déjà qu'il ne partira pas?

es t il mythomane? il es tsuivi par un psy et j'espère qu'il va pouvoir l'aider.je l'ai vu aussi, mais il ne veut pas me suivre car ca pourrait mettre notre couple en péril.dois je lui dire ce qu'il vient de se passer? cette rencontre avec elle, tous les mensonges?

je ne veux pas qu'il parte, je veux juste qu'il réagisse, qu'il se rende compte de ce qu'il est en train de faire,de détruire.se rendre compte que je l'aime sincèrement, on a passé tellement d'évènements ensemble, durs, et joyeux.

aidez moi, aidez nous

que va t on dire aux enfants.

on a su leur dire, quand il est parti, il n'a rien dit quand il est revenu.

PUB
PUB