helene
Portrait de cgelitti
hier j etais avec un ami... et sans allé jusqu au bout on s est amusé un peu...En bref il a bcp joué avec ses doigts et apres l'orgasme j ai vu que je saignais (je ne suis pas vierge, et ce ne sont pas mes regles) je pense dc qu il m a griffé... Il est jardinier et a tjs qq coupures aux doigts...Pensez vous qu il y est un risque quelconque si jamais(mais je n en sais rien) il etait porteur du SIDA?

Merci a tous ceux qui voudront bien m aider me donner leur avis je suis morte de trouille...

B
Portrait de cgelitti
et oui il faut mieux aller consulter tu seras plut tranquille et ne panique pas avant de savoir tu a peut ete rien
hamidnet
Portrait de cgelitti
aucun risque d'attraper le sida ds ces conditions
il faut un contact avec une plaie ouverte et qui saigne
pas une griffure
clarys
Portrait de cgelitti
ca y est j ai les resultats de la PDS il est negatif ouf!!!
Petunia...tu as surement raison...mais jamais je n ai de rapports non protegés...et je n aurai jamais cru qu une chose comme celle ci puisse arrivée....Tu fais comment toi? tu lui fais enfilé des gants mapa?
clarys
Portrait de cgelitti
Sache ma chere Petunia... que je ne fais pas l'amour avec n importe qui comme tu le sous entends...Nous sommes ensemble depuis 4 mois (delai de certitude du depistage du VIH est de 3 mois)et je venais juste chercher des opinions pas des lecons de morale...
Petunia
Portrait de cgelitti
attention, test du sida pas valable avant un certain temps de latence...
Petunia
Portrait de cgelitti
Je ne b.... pas avec n'importe qui, tout simplement.
paquerette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=LILI] bonjour
peut importe si cela est moralement correct aux yeux de certaines personnes, la question de clarys était est ce qu'il a risque ou non d'attraper une MST et le SIDA en particulier dans ces conditions, la réponse étant oui, Clarys parle de ses craintes et attend qqs conseils...en allant plus loin, elle aurait pris ce risque et aurait une MST vous lui diriez: bien fait pour toi t'vais qu'à y penser avant!!! enfin, allons allons!!! .....
quand on a un doute a ce sujet, la prise de sang est une chose mais il vaut mieux consulter, le médecin jugeant alors s'il vaut mieux mettre en trithérapie de suite en attendant le fameux délais de trois mois pour la prise de sang
bon courage[/QUOTE]

C'était pas la question !!!
Petunia
Portrait de cgelitti
C'est AVANT qu'il faut se poser la question ...
Pétunia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=clarys] hier j etais avec un ami... et sans allé jusqu au bout on s est amusé un peu...En bref il a bcp joué avec ses doigts et apres l'orgasme j ai vu que je saignais (je ne suis pas vierge, et ce ne sont pas mes regles) je pense dc qu il m a griffé... Il est jardinier et a tjs qq coupures aux doigts...Pensez vous qu il y est un risque quelconque si jamais(mais je n en sais rien) il etait porteur du SIDA?
Merci a tous ceux qui voudront bien m aider me donner leur avis je suis morte de trouille... [/QUOTE]

La version a changé tout simplement.
Lol
clarys
Portrait de cgelitti
desolée si la phrase etait mal tournee...c est vrai que ca peut preter a confusion...donc "j etais avec MON ami"...cela paraitra plus convenable?!!!

Pages

Sujet vérouillé