pistache
Portrait de cgelitti
Bonjour, êtes vous intéréssé par la vidéo en DIVX qui est passé sur France2 : TABAC - Retenez votre souffle! il y a plusieurs mois!

celle qui vous dit vraiment à qui profite tout ça et ce qu'ils pensent de vous, pour ainsi dire pas grand chose!

ils se moquent de vous, arrêtez de leur donner votre fric au détriment de votre santé et mettez le ailleurs!

la vidéo est là sur http://gagnerplusdefric.oldiblog.com

en plus il y a un remede efficace pour aider à arrêter de fumer!

A+

Béa
Portrait de cgelitti
c'était de la pub, Samy ! voilà pourquoi le message de Stéphanie a été effacé ! c'est une bonne chose !
pistache
Portrait de cgelitti
si justement! je suis a la retraite et on me reclame encore.je n aie besoin de personne pour m apprendre la politesse , je n aie dit que la veritèe.mais le forum est a tous , c est pas mal l immpbilier sur bougon. com tu devais toi memes faire un tour( emie )
pistache
Portrait de cgelitti
ce n est pas l industrie qui ce fout de vous! on vous oblige pas a fumer alors les idiots c est vous, c est facile de mettre la faute sur les autres
Emie
Portrait de cgelitti
Pistache , j'espere que tu ne travailles pas dans la communication car tu feras faire faillite à ton patron. La moindre des choses quand on ne connait pas les gens, c'est au moins d'etre courtois et poli . De plus cette personne ne te demandais pas ton avis personnellement! Tu devrais faire un tour sur Bougon.com
Samy
Portrait de cgelitti
et là aussi, plus de stéphanie donc on n'a plus l'adresse. ceux qui lisent sont tout de même de grandes personnes à même de juger non? remarque pas forcément puisqu'on est tous tombés dans le piège de la clope.
Béa
Portrait de cgelitti
3ème message de stéph... et bien si nous n'avons pas compris, nous ne comprendrons jamais !
Cela ressemble fort à de la pub !!!
Sujet vérouillé